Critique de Alloverthebooks

J'ai beaucoup aimé ce roman, j'ai d'ailleurs frôlé le coup de coeur.
J'ai adoré le concept d'une version Roméo et Juliette 2.0 . J'ai beaucoup ri pendant ma lecture grâce aux sarcasmes des personnages, mais j'ai aussi été touchée par leur évolution. L'histoire va un peu vite, mais l'autrice, à travers les personnages, explique le pourquoi du comment de cette vitesse. J'ai trouvé ça très juste avec les mots adéquats. Par ailleurs, sa plume est fluide et douce, j'ai envie de dire. L'auteur a réussi à capter mon attention à partir de la première phrase.
Je me suis beaucoup attachée aux deux protagonistes, mais aussi aux personnages de second plan comme Romy ou Agnès. le roman est bien fourni en personnages, sans pour autant nous perdre. Voir les personnages évoluer est beau à lire, surtout de la manière dont c'est écrit. Il y a aussi des sujets tabous qui sont abordés dans l'histoire ; je vous les laisse découvrir , sinon je risque de vous spoiler.
Le travail sur la fin du roman n'a pas été bâclé. L'autrice a été jusqu'au bout. Et j'en suis plus qu'heureuse d'avoir pu profiter un maximum de Juliette et Roméo. Maintenant, c'est à vous à découvrir si leur histoire est semblable à celle de Shakespeare.
Lien : https://alloverthebooks.word..