Critique de lalyM

J'ai beau essayer, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de gens préférent rester chez eux leur nez dans un livre plutôt que de sortir et de respirer les odeurs de la ville.
Je ne comprends pas ... Non ! Que peut-elle regarder comme ça pendant des heures ? Pourtant, par moments, je sens la peur et la colère l'envahir, sa sueur s'intensifie jusqu'à l'exaltation finale et ensuite (et à chaque fois c'est pareil) c'est la douceur du bien être quand enfin, elle dépose cet objet qui fait mon grand malheur. Alors, avec mes petits yeux noisettes et mon air abattu, je lui montre que je suis là, que je l'aime mon humaine même si moi, ce que je veux, c'est me dégourdir les pattes et flairer les effluves de mes congénères !!!
Yathzee (compagnon à 4 pattes)

Bon ok, je suis ridicule ! Mais j'ai essayé d'être originale dans ma critique en utilisant le même procédé que l'autrice !
Ok ok ok je n'ai pas son talent ... J'ai compris ! je vais rester simple : j'ai adoré cette histoire ... le suspens est très bon et les personnages, torturés pour certains, sont très attachants. Une autrice que je continuerai à découvrir c'est certain !
Caroline (humaine à 2 neurones)