Critique de LoSpPl

J'ai bien aimé ce livre car il est très agréable et facile a lire car les chapitres sont très courts et le ton est léger voire presque humoristique. Il est très bien écrit, la lecture est fluide et elle nous fait parfois sourire.
De plus, Anne Sylvestre nous parle franchement, sans fioritures et elle nous livre toutes ses pensées.
Les mots qu'elle décrit sont souvent des mots courants, avec lesquels nous avons notre propre expérience, nous pouvons donc nous identifier à ce qu'elle écrit.
Mais, parfois, le point de vue d'Anne Sylvestre est différent du nôtre ce qui peut soit nous faire réfléchir sur le sien soit au contraire nous éloigner d'elle car nous ne comprenons pas son ressenti. Cela est malheureusement arrivé quelques fois et c'est à mon avis le principal défaut de ce livre.
Il reste tout de même un très bon livre, très agréable à lire et divertissant qui nous fait réfléchir et remettre en question notre point de vue.