Critique de lrn_pjl

Le feuilleton d'Hermès, un livre que je n'ai jamais lu, mais que j'ai écouté avec attention. En effet, ma maîtresse de CE2 nous en lisait quelques pages avant de sortir le midi, et je peux vous assurer que l'attention était totale, pas un bruit, pas un chuchotement. Nous étions absorbé par le récit d'Hermès de sa naissance, d'Appolon, de Zeus, de son apprentissage de son rôle de messager. La manière dont notre maîtresse nous le lisait était de telle sorte que l'on pensait de notre âge, un enfant téméraire qui découvre le monde. J'en ai vraiment un souvenir extraordinaire, et je conseille aux parents et aux enseignants de lire ce livre à leurs enfants ou élèves. de plus ce ne sera pas vain, je remercie cette professeure de m'avoir permis d'acquérir une culture et une connaissance de la mythologie grecque qui s'est révélée très utile dans le cadre mes études par la suite. Ce n'est vraiment pas une perte de temps. Je vous le recommande fortement !