Critique de Sachikochi

On continue l'aventure, en suivant notre petit couple, un tome encore meilleur que le précédent, et je ne m'attendais pas du tout à autant aimer celui-ci !
Nos personnages et leur relation évoluent tranquillement mais sûrement, Mahiru en découvre un peu plus sur Aoi tout comme nous, et on se rend compte qu'il est loin d'avoir une vie simple, on rencontre aussi ses frères et soeurs qui sont adorables !
Aoi est un personnage que j'apprécie énormément, et à chaque page un peu plus, c'est un personnage qui m'a l'air fort, assez sûr de lui et de ses sentiments.
Et en face nous avons Mahiru, que j'apprécie beaucoup comme personnage. Et dans ce tome, elle fait un grand pas en avant dans sa relation, que l'on apprécie beaucoup parce qu'Aoi est quelqu'un de vraiment bien. Ce dernier mérite une copine comme elle est entrain de le devenir.
Un autre point très intéressant de ce tome et que j'ai trouvé bien de mettre en avant, c'est la soeur de Mahiru donc Mayo. On va découvrir son point de vue sur sa soeur, sa situation, comment elle voit les choses. Et c'est vraiment bien d'avoir ça, parce que Mayo est un personnage assez discret et efface, et finalement elle souffre aussi de ça. Elle se rend compte qu'elle blesse sa soeur, alors qu'elle ne veut pas, elle adore sa soeur… Je pense que l'on va découvrir beaucoup de choses à travers ses yeux, et j'ai très hâte d'avoir la suite !
Un point négatif de la série, je trouve que les personnages secondaires et amis de nos protagonistes manquent un peu de développement, de profondeur, c'est un peu dommage…
Lien : https://takeabreakavecsachik..