Critique de Douceurplume

Cher Yohan, j'ai été mise dans le bain directement avec toi. Ta vie n'est plus ce qu'elle a été alors quand l'opportunité se présente d'en démarrer une nouvelle sur une île paradisiaque tu ne réfléchis pas plus longtemps. Direction le soleil, l'eau turquoise et le sable fin, ton monde prend une nouvelle tournure et tu vas en profiter. Là-bas tu n'es pas seul et tu vas rencontrer les habitants de l'île, ils sont là comme toi, le besoin d'une nouvelle chance. Mais très vite, tu ressentiras que quelque chose ne tourne pas rond, plusieurs choses même et tout cela va commencer à tourner en boucle dans ta tête. de toute manière, ici, tu as un rôle, celui d'enquêteur alors tu vas te mettre au travail très rapidement. Tout de suite j'ai été totalement intriguée par ton histoire, j'étais à fond dedans en cherchant des pistes, des indices et c'était super tout ce suspens. En plus le roman est court alors tout cela démarre très vite. Et puis je ne sais pas, comme une intuition je me suis dis ' Pitié, je ne veux pas que la fin soit comme X film ' (j'évite de spoil la fin quand même). Malheureusement mon instinct avait raison et c'est retombé comme un soufflet, car ce film fait parti de mes préférés. Je suis dégoûtée, j'avais envie d'aimer ton histoire Yohan, je te promets mais là, sérieusement ? C'est pour moi du déjà vu, j'ai pas envie d'être trop dure avec toi mais comprends moi, ça avait si bien commencé... Il y avait de l'intrigue, des personnages assez mystérieux puis, terminé. C'est rédhibitoire pour moi, je dois être peut-être trop sévère mais il s'agit pour moi d'une énorme déception et j'en suis la première désolée... Je te souhaite de bonne chose tout de même. Bien à toi
Lien : https://www.instagram.com/p/..