Critique de LectureEnFamille

💬 Yohan n'aime plus sa vie, il n'y trouve plus aucun sens. Alors il accepte une étrange proposition : effacer tout souvenir de sa vie actuelle et en recommencer une nouvelle dans un lieu mystérieux.

Au départ il profite du sable, de l'océan et de n'avoir aucune contrainte il semble heureux ! Cependant le manque de nouvelles du reste du monde devient pesant.
Il veut comprendre qui lui a permis de faire ça, qui gère cette organisation et dans quel but proposer cela à des inconnus.

✒️ L'ambiance de ce roman est assez suffocante (pour un livre qui s'appelle respire ) tous les habitants de cette île mettent en garde Yohan. On ne sait pas trop à qui se fier parce qu'ils ont tous l'air louches. On doute de tout et on ressent bien l'état d'esprit de notre personnage principal. On a plein de questions et on veut des réponses.

J'ai dévoré ma lecture, l'auteur m'a happée dans ce monde fou, sans aucun sens. J'avais hâte de connaître le dénouement de l'histoire, surprenant lui aussi. La vie sur une île est-elle aussi idyllique que ce que l'on s'imagine ?

↪️ En bref : Un roman addictif qui se lit très rapidement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..