Critique de tutesvuquandtaslu

Extrêmement fan de la série des Tomar, un peu déçue du dernier La fille qui pleurait sous l'eau, j'attendais beaucoup de ce one shot. Et j'aime lorsque mes attentes sont récompensées.

Voici donc une magnifique lecture que j'ai dévorée !

Un homme sans mémoire, une policière qui aimerait perdre la sienne, un meurtre qui en rappelle des anciens et la montagne.

Élie a une vie bien remplie, par son métier et rien d'autre.
Aujourd'hui garde nature dans le Vercors, il a été découvert gisant comme mort, une balle dans la tête 12 ans auparavant, sans identité, sans passé.
Seules des marques physiques viennent lui rappeler quotidiennement les probables supplices qu'il a dû endurer.

Dans sa belle montagne, pure et sauvage, un meurtrier plein de sordide et de violence à eu lieu.

Nina, lieutenant de police, avec le coeur en vrac empli de regrets, est chargée de l'enquête.
Une enquête dans le froid, dans la tempête, dans l'obscurité des journées et nuits montagnardes.

Tout est lié à Élie. Son passé oublié est-il responsable de ce présent sanglant ?

Je vous laisse le découvrir, couvrez-vous bien pour cette lecture !

Appréciez-vous les livres de cet auteur ?