AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lemillefeuilles


C'est déjà le dernier tome de cette série qui est finalement très (trop) courte et que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir.

Dans ce troisième tome, nous retrouvons Sora qui s'est éloigné du Patron après avoir appris des choses sur son passé. Quant à Naho, elle va chercher à en savoir plus... Mais pour Sora, le passé du Patron sera l'occasion de pouvoir enfin s'ouvrir sur son "secret" auprès de ses proches...

Si c'était plaisant de voir que le coming-out auprès de ses parents se passaient bien, j'ai trouvé que l'action de Sora était assez inopinée. L'auteur nous offre un happy end et c'est tant mieux mais c'est peut-être un peu trop édulcoré...

J'ai beaucoup aimé le personnage du Patron qui était intéressant et avait un passé mystérieux. Sora est plus lisse et moins approfondi alors qu'il est le protagoniste. J'ai trouvé que les éléments de ce troisième tome s'enchaînaient et j'ai été déçue de ne pas voir certaines choses arriver comme .

Si j'ai apprécié cette trilogie, elle reste bien en-dessous du Mari de mon frère qui avait été un coup de coeur ! Nous avons ici un chouette manga LGBTQI+ mais qui ne me marquera pas autant que ça... Je vais quand même continuer à suivre l'auteur dont j'apprécie le travail !
Commenter  J’apprécie          150



Ont apprécié cette critique (15)voir plus




{* *}