Critique de Noctenbule

Shiro va devoir bientôt rentrer à l'école et de nouvelles responsabilités vont être confiées à Torakichi. Comment concilier le travail sur les routes et l'éducation d'un petit garçon? La proposition d'un nouveau mariage doit être prise en compte. L'herboriste rencontre la femme et la présenter à son fils. Elle est charmante et souriante. Mais est-ce que cela peut suffire? Beaucoup de questions vont découler de cette échange. Est-ce qu'avoir une nouvelle femme va effacer le sentiment qu'il avait pour son épouse?

La réponse va se faire rapidement grâce à sa belle-famille. L'innocence et la joie de vivre de Shiro va tout changer. L'avenir commence à se présenter autrement. C'est agréable de voir des sourires apparaîtrent à travers les pages. le personnage principale est entouré d'amis qui font attention à lui. L'amour entre un père et un fils se trouve très bien décrite. Tout comme l'évolution des sentiments de cette famille devenue dysfonctionnelle. Au delà des blessures, il est possible à nouveau de se réinventer. La suite promet d'être touchante et pleine de bons sentiments. J'ai hâte de lire le prochain tome.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..