Critique de missmous

Helloooo les fanas 😃
J'ai terminé ma lecture de "CHAOS" de Luca Tahtieazym, et waouhhhh encore une merveille 🤩
Ce livre porte carrément bien son nom, le CHAOS, et c'est peu dire!
Le monde est plongé dans l'enfer blanc, en effet, depuis plus d'un an, il neige, une neige qui tombe sans relâche sur le monde entier, comme ça, sans explication, du jour au lendemain et ça ne s'arrête plus... le monde est enseveli, la vie comme vous l'aviez connue est révolue, terminée, aux oubliettes... Il vous faudra apprendre à vivre, non, survivre dans ce monde hostile, où la moindre parcelle d'humanité à quitté les survivants de cet enfer blanc... Les loups vous guettent et vous attaquent à la moindre faiblesse, ne jamais rester longtemps au même endroit de peur d'être enseveli, car la neige ne s'arrête jamais de tomber.... On suit l'histoire d'une jeune femme qui recherche son groupe, genre de clan avec des personnes qui unissent leurs forces pour survivre. Mais si elle recherche son clan, c'est pour se venger, et elle est prête à tout pour y arriver ! Elle se bat, seule, affamée, affaiblie, mais elle se bat...la seconde partie du livre parle de ce fameux clan, et on va découvrir au fur et à mesure de sa lecture, la raison de cette vengeance...
Luca a une plume incisive, addictive, impossible de lâcher cette histoire avant le mot fin... le monde devient fou, et l'auteur à sa façon bien à lui de nous plonger dans les méandres de la folie humaine, j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, alors surtout vous n'hésitez pas, foncez découvrir cette merveille ❤️