Critique de Natacha_Lit

1è chose : lisez ce roman noir, à tout prix !!
Ensuite, voici ce que j'en ai pensé :
J'ai terminé ma lecture aujourd'hui (16/10/23) et j'ai eu l'impression de sortir d'un (très) vilain cauchemar.
Luca Tahtieazym m'a bluffé. Je ne sais pas d'où lui est sortir cette histoire de dingue (oui de son esprit bien sûr !) mais franchement, chapeau parce que c'est vraiment....une histoire de dingue !

A aucun moment il ne m'a perdu. A aucun moment je ne me suis sentie lassée. Au contraire ! A chaque page, j'étais impatiente et curieuse de découvrir ce que Louis, Nagib, Romain, Simon, Achille, Claire et Elise allaient vivre.

7 adolescents de 11, 12 et 13 ans perdus en forêt lors d'une sortie scolaire en 1958. Des mômes, des "bébés" qui ne savent rien encore de la vie et qui ne vivent que de leur insouciance. Imaginez !

Une nuit, 2 nuits puis 3......et le cauchemar commence.

J'aurais tout de même aimé en savoir un tout petit peu plus sur certains événements mais l'auteur a choisi de nous plonger totalement dans le mystère sans vraiment nous en sortir. Il nous laisse faire notre propre interprétation 😊

Je reviendrai probablement vers cet auteur pour découvrir d'autres de ces romans.