Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Quelle idée de lire un livre comme celui-ci lorsque nous sommes en plein confinement, car une pandémie de la COVID 19 nous touche. Luca Tahtieazym serait caché dans le secret de dieux, puisqu'il nous offre un roman d'anticipation qui débute le 20 mars 2020, une création de modification générique vient diminuer l'espérance de vie de l'humanité. Une modification génétique qui touche le vieillissement du corps humain, ce qui va diminuer l'espérance de vie en le divisant par 4. La normalité et que les êtres vont mourir vers la vingtaine.
Dès le début de ma lecture, l'auteur réussit à me captiver par le suspense qu'il a créé, Luca Tahtieazym démontre une puissance dans ses mots, il a ajouté toute sa pudeur, sa sensibilité, et son rythme qui fait de ces romans, des histoires envoûtantes. Ses personnages sont attachants et marquants, il faut s'adapter au fait de vivre pleinement chaque jour et accepter de mourir dans la vingtaine.
C'est une lecture agréable et intrigante, Luca Tahtieazym sait bien créer des univers qui maintiennent l'intrigue du début jusqu'à la fin. Les similitudes d'avec ce que nous vivons, ne sont pas dans la modification génétique, mais du fait que l'humain perd contrôle sur sa destinée.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...