Critique de BlueSkyy

Mon avis : Il faut savoir que je ne suis pas une habituée de la bit-lit c'est un genre que je ne lis pas (j'ai juste lu Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell) mais là j'avoue que j'ai trouvé tout cela intéressant. Tout d'abord l'aspect scientifique est très présent et que j'ai beaucoup aimé de même que l'enquête et la quête des personnages. J'ai également trouvé que mettre un métamorphe jaguar à la place d'un loup garou et lié à cela j'aime beaucoup le fait qu'ils soit attiré l'un par l'autre mais qu'ils retiennent leurs pulsions. J'ai également aimé le fait que cela se passe en Ouganda avec les croyances locales etc. Parish à une super personnalité il est attachant et badasse et Mélinda à eu tendance à m'agacer au début puis je me suis prise d'affection pour elle et je l'ai soutenu dans ses recherches quand il lui ai arrivé des choses louches j'ai vraiment vécu cela en même temps qu'elle.
Et puis il y a eu toute la partie mystique du livre que j'ai adoré j'aimerai trop voir si on en sait plus sur ce monde parallèle je ne peux pas vous en dire plus et cela me frustre un peu je dois l'avouer. J'aime beaucoup cet univers et on à eu des interactions entre Parish et des gens de son agence et je dois avouer que j'ai hâte de découvrir les autres membres et d'avoir des nouvelles de Mélinda et Hamel dans les autres tomes. Et croyez moi je serai au rendez-vous pour la suite et merci à Aurore et Ozalee pour la lecture commune. Voila pour cette chronique et à bientôt pour la prochaine et prenez soin de vous.