Critique de LuluneMp

Une saga qui se termine, et je me rends compte que j'ai lu le 3/4 cette année! Alors on peu clairement dire que ce n'est pas rien, surtout venant de moi.

Que dire de cette histoire ? Déjà, j'ai vraiment apprécié le personnage de Candy et son histoire tourmentée qui a forgé sa personnalité. Josh, lui, je l'ai trouvé un peu cliché mais son âme soeur m'a fait lui pardonner ce point. J'ai vraiment aimé l'histoire presque sans fin de cette journée qu'ils ont passée ensemble qui est un sacré mess mais qui m'a bien fait rire j'avoue.

Que dire de cette fin de Saga du coup ? La première chose que je me demande est : il y a une suite liée à la question du colonel à la fin? Si oui, je veux la lire car l'écriture de cette autrice est un véritable doudou! pour le reste bah…, je suis triste de me dire qu'il n'y a pas de tome suivant pour les jours où j'ai besoin de décompresser mais je vais survivre je pense. En plus, ça me permet d'avancer dans d'autre sagas commencées (ou d'en commencer de nouvelles!!!).