Critique de 3447

Enfin le dernier tome ! Je n'ai d'ailleurs pas passé un si mauvais moment. Encore une fois, l'idée était bonne, intéressante, il y avait une intrigue, une stratégie. Cependant, je conserve mon problème avec l'écriture, je ne m'y fais pas. Pour moi, les personnages ne sont pas suffisamment travaillés – même si ici ça se ressentait moins – et leur relation est bien trop rapide. Je n'ai ressenti ni alchimie ni sentiments, j'ai même été gênée par certains dialogues qui ne me semblaient pas naturels du tout. Cependant, certains apprécieront, c'est très versé romance avec un brin d'action mais clairement l'importance reste la conquête de l'âme soeur… En tout cas, je suis bien contente d'être arrivée au bout de cette série, je vais pouvoir passer à autre chose ! La fin est très prévisible mais mignonne, elle fait sourire, c'est une fin comme dans les films de Noël, pour les lecteurs qui voudraient quelque chose de léger c'est parfait.