Critique de elise3coco

J'avais repéré ce livre sur Babelio mais je ne sais plus très bien comment ou qui me l'avait fait remarquer. Et puis je l'avais trouvé sur un de mes sites préférés de dépenses en livre : Gibert Joseph à 3€ au lieu de 18€. J'ai donc sauter directement dessus.

Puis j'ai mis quelques temps à le sortir de ma PAL. Et au final le verdict est très mitigé puisque je met la note de 2,5 seulement. Il m'a fallut deux semaines pour finir ce livre et je ne met jamais autant de temps.

L'histoire d'Holly et Alex est plutôt sympathique. Deux jeunes qui n'ont pas réussi à s'avouer leur sentiment à a fin du lycée. Et qui se retrouve bien plus tard dans la ville de Londres quand Alex y devient professeur. Pendant qu'Holly sort secrètement avec son patron.

Ce qui m'a freiner dans cette lecture c'est l'écriture que j'ai trouvé complètement plate !

En revanche suivre les rapprochements des deux personnages étaient sympa même si j'aurais aimé que la petite chose auquel on ne s'attend pas soit mise beaucoup plus en avant.
Les retours dans le passé ne sont pas assez fréquent pour permettre de comprendre l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre.

En bref, moyennement convaincu en grande partie pour l'écriture qui manquait parfois de petits rebondissements.

Elise__♥