AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée (23)

Je m'efforce d'avoir un ton suffisamment poli et amical pour montrer que je respecte mon patron , sans toutefois permettre de deviner que je l'ai déjà laissé m"attacher aux barreaux de son lit avec cette cravate Hugo Boss bleue. La nuance est subtile.
Commenter  J’apprécie          191
- Je suis contente qu'on soit réconciliées , Jem . Quand j'ai vu que tu ne répondais pas à mon mail , j'ai eu peur que tu ne m'adresses plus jamais la parole.
- Remarque , si on considère que ça fait trois quarts d'heure que je suis là et que tu ne m'as pas encore offert de thé , ça reste une possibilité.
Commenter  J’apprécie          70
- Vous devez être ma nouvelle assistante , m'a dit Richard avec un grand sourire et une poignée de main vigoureuse.
- Je vous aime , ai-je répondu .
Mais pas à voix haute , évidemment .
Et c'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Richard , il y a un an . Et il m'a paru une très bonne raison de rester dans l'entreprise .
Commenter  J’apprécie          60
Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais regardé les choses en face. Je suis folle amoureuse d'Alex Tyler. Amoureuse. De mon meilleur ami. Est-ce qu'avec le temps, je pourrais finir par trouver du charme à sa coupe de geek ? Bien sûr. Et dans le cas contraire, je pourrais toujours l'envoyer chez le coiffeur.
Commenter  J’apprécie          30
On dit que parfois une fille s'empare de notre cœur, n'est-ce pas ? Et on ne peut jamais tout à fait l'oublier [...] Elle est toujours là, comme une capsule temporelle que j'aurais enterrée dans mon jardin, gamin. Et maintenant, toutes ces années après, j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à la déterrer
Commenter  J’apprécie          20
- Avantage numéro quatre-vingt-quatorze de ton patron sur le mien , gémit Jemma en les regardant s'éloigner.
- C'est vrai , c'est sympa de m'autoriser à partir en avance .
- Ah oui, aussi . Mais je parlais de son cul.
Commenter  J’apprécie          20
« Je resserre mon étreinte autour de sa taille et le sens en faire de même. Je suis déchirée entre le désir de m'enfuir avant que les larmes ne se mettent à couler, et celui de 'e jamais m'arracher à ses bras, jamais… »
Commenter  J’apprécie          10
Autrefois, je lui en voulais. J’avais l’impression que c’était sa faute si j’avais dû renoncer à vivre certaines choses. Mais plus je vieillis, plus je deviens capable de m’imaginer ce qu’il a vécu en perdant la personne qu’il aimait le plus au monde. Je ne suis pas surpris qu’il soit un peu à côté de ses pompes.
Commenter  J’apprécie          10
Reprends-toi, Holly. Ce n’est pas la première fois que tu vois Alex torse nu. Sentant bon le savon, avec les cheveux et les cils mouillés.

Jamais je n’ai eu autant envie de serrer quelqu’un dans mes bras.

— Qu’est-ce que je peux faire pour toi, chérie ?

Chérie ? !

Sans réagir à cette appellation erratique, je lui prends la main.
Commenter  J’apprécie          10
Je descends du train pour me jeter dans ses bras. Il me soulève, et je noue les jambes autour de sa taille. Et même si dans mon rêve c’est d’un vieux train à vapeur que je surgis, ça ne sera pas moins romantique quand je sortirai du train en tirant ma valise à roulettes avant la magnifique scène du saut dans les bras.
Commenter  J’apprécie          10





    Lecteurs (181) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5267 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}