Critique de GreenBird

L'histoire continue sont cours et nous continuons à avancer aussi, découvrir et nous questionner sur tout ceci. Les deux personnages sont vraiment très attachants et en plus, viens de s'ajouter dans ce second tome, des pensées ! Ce qui donne un plus sur les pensées intimes des personnages, sur la façon de voir le personnage ciblé du jugement et sur l'ensemble de la situation.

La route continue au fil des pages avec toujours autant d'attentions et d'empressements pour découvrir la fin, voir même un empressement bien plus important pour ce tome.

Arriver à la fin, je ne pensais pas qu'un jour un manga arriverait à me faire ressentir de telles émotions et pourtant, c'est le cas. Je suis victime du talent de l'auteur sur nos émotions.

La fin est vraiment super, j'ai eu peur à un moment car j'ai pensée que la fin serait moins bien que ce que je le voulait. Je voulais qu'elle s'arrête à un certain moment que je jugeais parfait mais elle a continuée. J'avais peur que ça gâche tout mais non, l'auteur a su trouver les bons mots pour clore l'histoire sur le ton que je voulais.

Ce tome est autant une belle découverte que le premier voir peut-être même plus avec les émotions que j'ai ressentis à certains moments.