Critique de OverTheMoonWithBooks

Naho est une jeune lycéenne qui fait une découverte étrange : un matin elle trouve une lettre de sa "future elle". Les lettres de la Naho du futur lui dictent comment agir pour ne pas avoir de regret 10 ans plus tard, et peut-être même sauver la vie de Kakeru, le nouveau dont elle tombe amoureuse...

Je ne suis pas une adepte des shôjo, donc je n'ai pas été particulièrement transportée, mais bon, c'est une histoire mignonne. Pleine de bons sentiments et d'histoires d'ados, certes, mais pas de trop plein de cucul qui dégouline des pages.
Les questions de fond sur les regrets, les choses que l'on n'ose pas faire ou dire, les visions que l'on a de soi au lycée et ce que l'on devient 10 ans plus tard , etc , tout ce la n'est pas si inintéressant.
La période d l'adolescence, entre douceur et amertume est décrite avec beaucoup de justesse. de là à dire que je lirai toute la série... il faut peut-être pas pousser non plus. Mais l'expérience était sympa.