Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Orange, un nom intriguant pour un manga. J'ai été surprise de l'engouement autour de ce manga il y a quelques années. Tout d'abord je me suis dit que je n'allais pas le lire car je n'aime pas lire la même chose que tout le monde ou alors je le fais 5 ans après. En l'occurrence je me suis décidé à le lire pour me faire ma propre idée et aussi car il s'agit d'un des mangas préférés de ma petite soeur.

Et qu'elle claque, j'ai adoré au point ou j'ai réellement ressenti un très grand vide à la fin du cinquième et dernier tome. Cela m'était tout simplement jamais arrivé pour un manga, et très rarement pour des romans. C'est addictif, on aime suivre la vie de Naho et son périple pour réussir à protéger Kakeru contre lui-même. C'est à la fois rempli de joie, de bonheur et en même temps remplis de tristesse. le contraste entre les deux époques est très bien retransmis. Les personnages sont tous travaillés et chacun a son propre caractère bien mis en avant.

Je vais conclure tout simplement par un pur Chef d'oeuvres.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..