Critique de Zinah

J'ai reçus ce coffret l'année dernière. A Noel, je dois avouer que en le recevant j'étais deçus je n'ai jamais réussie a avoir un attachement ou ne serais-ce qu'un interêt pour cette sorte de lecture. Puis il y a deux semaine, j'ai retrouvée le coffret, et j'ai décidé de le lire. Et deux jours plus tard, j'avais finis les cinq tomes , je les avais peut-être d'ailleur lues trop vite mais, grâce a ces cinq tomes j'ai réussie a lire des mangas.
Je ne critiquerais que ce tome car c'est lui qui ma fais rentrer dans l'histoire, qui ma donner envie de continuer. Mais mon père me disais souvent :"Si ce livre a eu de si bonnes critiques (il le disait pour ces livres que je trouvais mauvais soit à cause de l'écriture de l'auteur, soit à cause de l'intrigue médiocre, ou tout simplement que le livre même au bout d'une centaine de pages était a dormir debout) il doit forcément avoir quelques choses d'attachant, d'émouvant, ou ne serais-ce que une éticelle d'espoir dans une écriture farfelues. Et dans ce manga, je l'ai trouvée dans le dessin, dans l'histoire entre espoir, réalité,Passé,Présent, Futur ... Cette série de manga est à lire, félicitations à l'auteur qui a écrit ce livre et aussi au déssinateur. Bonne lecture à ceux qui vont le lire mais ne le lisez pas aussi vite que moi !