Critique de MathildeLitteraire

J'ai découvert cette série en février, avec le premier tome et j'ai enchaîné avec la suite (à l'heure où j'écris cette chronique, il ne me reste que le tome 7 à lire), à raison de deux tomes par deux tomes.

J'ai été ravie de retrouver Naho et sa bande, Kakeru, Suwa, Azusa, Takako et Saku et d'en savoir plus l'intrigue ; savoir ce qui allait se passer pour Kakeru et s'ils allaient réussir à le sauver.

Ces tomes 02 et 03 sont tout aussi touchants et mignons, tout comme le premier tome où on s'interroge sur les regrets et les différents choix auxquels nous sommes confrontés, avec leurs conséquences à courts et longs termes. le tome 03 s'intéresse principalement à l'amitié, l'entraide et la confiance envers ses proches. C'est la première fois qu'un manga me pousse autant à la réflexion et c'est intéressant !

Les personnages sont toujours aussi émouvants. J'ai un coup de coeur pour Naho, je m'y retrouve un peu dans son comportement et son caractère timide, réservé et qui n'ose pas dire les choses, ni ce qu'elle ressent.

Puis, la scène du feu d'artifice (je ne sais plus dans quel tome elle est …) est tellement parfaite et émouvante !

Une lecture coup de coeur
Lien : https://mathildelitteraire.b..