Critique de Frednard

Au programme : la conclusion d'un arc plein de rebondissements, de trahisons mais aussi d'Amour, deux chapitres bonus qui amènent un véritable vent de fraîcheur et de légèreté en fin de tome et un dessin cultissime reconnaissable au premier coup d'oeil, bienvenue dans les aventures de Sailor Moon !

Comme toujours dans cette Eternal Edition, j'ai trouvé la couverture captivante avec ses reflets scintillants, son grand format et l'illustration superbe d'une de mes Sailors favorites : la courageuse et protectrice Sailor Jupiter ! L'histoire suit un rythme soutenu, les méchants sont définitivement surprenants et les liens entre monde du futur et monde actuel sont passionnants !

J'ai vraiment aimé découvrir Sailor Pluto au fil des pages : ce personnage d'apparence froide et solitaire est ma plus jolie surprise de ce tome : dévouée, sensible et résiliente, j'ai adoré sa relation avec Small Lady, très touchante ! J'ai également savouré la lecture des deux chapitres bonus concernant Chibiusa et Sailor Mars, le premier m'a beaucoup amusée et le deuxième donne à Rei une apparence plus "humaine" au delà de sa force et de sa beauté !

Sans surprise donc je vous recommande fortement cette Eternal Edition et je vais me faire un plaisir de continuer à collectionner et dévorer cette série !