Critique de Kae_Morrigan

Dernier tome qui commence sur les chapeaux de roues, notamment avec Ella qui récolte une belle blessure à l'oeil droit (encore un point commun avec Guts du manga Berserk) que l'on entr'aperçoit sur la couverture, très belle au passage, on voit la différence avec celle du premier tome ! Ici, les héroïnes montrent tout leur potentiel pour s'en sortir et se soutenir l'une l'autre, c'est vraiment une belle relation qu'elles partagent. Mais cela sera-t-il suffisant pour mettre fin à cette vie au couvent imposée et surtout pour faire payer la terrible

Je n'en dirais pas plus, juste que j'ai beaucoup aimé ce manga, une très belle découverte. J'adore Ella : en plus d'avoir des points communs avec Guts, un personnage magnifique, elle m'a physiquement rappelé Alice Liddell du jeu « Alice Madness Returns » (serait-ce pour ça que j'ai fait un fanart d'elle, cette nuit ? 🤔). J'ai aussi apprécié les autres filles qui sont toutes badass, mais Ella est la meilleure !

Un très bon moment de lecture, donc, pour ne pas dire un coup de coeur !