Critique de aureliemlire

quel bonheur de retrouver la plume douce de @sophie_tal_men !!! C'est un vrai plaisir de retrouver la Bretagne, et les personnages attachants des précédents romans : Marie-Lou et Matthieu et leur petit Milo, Anna sa cousine et Gabriel et leur petite Andréa. Cette fois-ci nous suivons l'histoire d'Evann, le petit frère de Gabriel, externe en Medecine , en stage en neurologie avec Marie-Lou. Il travaille sur un cas complexe : Clarisse jeune femme de 20 a fait une chute de cheval. Si physiquement tout va bien, sa personnalité se trouve profondément meurtrie.Sa soeur aînée Lily , apprentie parfumeuse , est certaine que c'est par la stimulation des sens et particulièrement de l'odorat que sa soeur redeviendra elle-même. Une belle histoire, tout comme les précédente, où la vie et l'amour est au coeur de l'histoire. J'ai apprécié de lire cette histoire tout en ayant l'impression de sentir les odeurs parfaitement décrites. J'ai été submergée par l'odeur iodée de l'île d'Ouessant, comme une envie de la découvrir « en vrai ». L'histoire d'amour entre Evann et Lily n'est pas un évidence, mais chacun va découvrir chez l'autre ce qui lui manquait tant jusqu'ici..