Critique de Lectricedemots

Voici mon retour sur ce roman qui m'a totalement bouleversée.
Après avoir perdu la parole suite à un AVC, Pedro réalise qu'il a encore beaucoup de choses à dire, d'excuses à présenter et de secrets à révéler. Il se demande comment renouer avec ses fils, qu'il a perdus de vue depuis longtemps.
Avec l'aide de Sarah, la fille de sa seconde épouse qui lui propose d'être sa voix, tous deux partent à la rencontre de ses proches. L'histoire se déroule entre la Bretagne et Lisbonne, célébrant le pouvoir des mots et les vertus indispensables de la réconciliation.

Le roman de Sophie aborde des thèmes tels que l'amour familial, les non-dits, les erreurs, le pardon et la résilience. La plume de Sophie est touchante et empreinte d'humanité, et les personnages sont attachants à leur manière. Une belle invitation à ne jamais taire nos sentiments et à laisser parler nos coeurs.

Si vous aimez les récits de vie, les histoires familiales et les romans contemporains, “Les Coeurs silencieux” pourrait bien vous captiver et la plume de Sophie, vous émouvoir.

Lien : https://www.instagram.com/p/..