Critique de livtyalecture

Déjà que le monde des bikers m'avait manqué!!! C'est un de mes genres de lecture préférée et celle ci n'a fait que le confirmer.Quelle histoire captivante Lexie a su me happer dès les premieres pages.😍

J'ai apprécié ++ que pour une fois le biker ne tombe pas fou amoureux et n'est pas pret à tout dès les premières secondes. Tygger peut paraitre hautain , misogyne mais c'est un gros tigre au coeur tendre. Il a un passé lourd à porter qui peut justifier certaines de ses réactions .

Lola a beaucoup souffert et a fui la France pour essayer d'oublier, elle a plus confiance en son quatre quatre Bob que aux humains (elle se confie a lui et lui parle régulièrement oui oui 😂). C'est un personnage féminin comme je les adore, drôle, avec du caractère. Ses pensées sont excellentes et m'ont donné le sourire, j'ai aimé qu'elle soit détachée du monde des bikers et je valide carrément le MC avec des surnoms personnages de Walt Disney. Elle est libre et tient tête aux bikers et compagnie.😜

L'histoire se lit facilement et rapidement, on suit ce jeu du chat et de la souris, leur joutes verbales. J'ai trouvé leur histoire tellement intense et émouvante. On a le point de vue des deux cotés, je trouve que cela permet de s'attacher encore plus aux personnages, même les secondaires ont leur propres caractères et histoires . Même la Reine Mère qui me paraissait si hautaine et froide j'ai fini par l'apprécier. Je ne veux pas spoiler mais des moments m'ont beaucoup ému, j'ai vraiment vécu toutes sortes d'émotions et je suis triste de déjà les quitter.🥺

On est a un soupçon du coup de coeur mais je suis gourmande et j'aurai bien voulu un peu plus sur le dénouement de la fin. Donc j'espère que Lexie va continuer de pipeletter et nous écrire plein de spin-off pour rassasier mon appétit ( sur Braddy par exemple?)😏

Merci encore pour cette belle opportunité c'est décidé je Luv cette plume.🥰
Lien : https://www.instagram.com/li..