AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,43

sur 21 notes
5
6 avis
4
4 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Couple mal fagoté : Lola VS Tygger

Aujourd'hui j'ai demandé au Papa Noêl 3 Spin Off... Et oui en mode Gourmande... Mon petit doigt me dit que la graine est peut-être bien plantée.... hi hi hi hi

Pendant mon pré-marché livresque, j'ai demandé lol :
- un SPIN sur Mister A
- un SPIN sur Mister B
- et si possible clôturer avec un ange qui devient petit démon Mister T (oubliez la crête et collier en or... c'est un autre mâle plus sexy...)

Moi & Les Bikers c'est rarement la danse de la joie... mais certaines Auteures Addictives arrivent à me convaincre. Elles me sortent littéralement de ma zone de confort. Lexie Tales fait partie désormais de ce cercle très fermé "Tentatrice de Bikers". Si elle veut rester, elle doit répondre à ma lettre déjà postée. Non je rigole. Lexie nous propose une très belle histoire d'amour avec tout le suspense qui l'entoure.

Avec cette romance haute en couleur, Lexie :
- m'a fait rire...
- m'a chauffé ma petite culotte gainante...
- m'a rendu complétement accro...
- m'a surprise....
-m'a happé très vite...
Un pur bonheur sans limite!

La manière dont elle a abordé le MC Phoenix à travers le regard de Lola et du village d'Arden m'a conquise. Perso, j'ai des idées très arrêtées sur le mode de fonctionnement des Bikers. Bref je suis pénible lol. Mais, je me suis laissée embarquée facilement donc mission accomplie pour Lexie.

Que dire des Héros....
Tigre VS Panthère?
Qui peut gagner ce combat de titan?

Tygger un héros avec des réflexions limites "misogynes" qui font plus sourire que hurler. Il instaure un jeu de séduction plus tigre que miaou miaou. Dommage pour lui, il est tombé sur plus fort que lui!

"Tygger le poète de ses dames"

Lola, la Badass par excellence. Mon coup de coeur pour ses prises de positions et ses actions. Je l'ai adoré de la première ligne jusqu'à la dernière. Lola mon crush par excellence.

Je n'ai pas demandé un SPIN par hasard. Avec les 3 derniers chapitres de Lexie, je reste sur ma faim. Je suis tendance gloutonne et il me manque un jolie clap de fin avec des précisions. La fin ouverte laisse la place à ces 3 SPIN tant demandées par ma petite caboche.

Donc Lexie, je t'attends avec impatience! Continue à me faire rêver....

Merci la Team Addictives pour cette lecture VIP!
Un immense LUV à Lexie qui a répondu à mes caprices de lectrice pénible!
Commenter  J’apprécie          160
Cette romance doublée d'un suspense, c'est une pure merveille !! C'est rythmé et bourré d'émotions.

L'auteure nous transporte dans une petite bourgade dans l'Amérique profonde, à quelques encablures de VEGAS. Lola, une frenchy en road trip, y fait étape. Cela fait huit mois qu'elle a quitté la France pour fuir sa vie d'avant. Être un étranger dans la ville d'Arden n'est pas une sinécure. Lola va être épiée, malmenée voire menacée. Elle va devoir surtout composer avec les Phoenix Drivers, un club de bikers qui règne sur la ville, parmi lesquels Tygger.

Lola est une solitaire, amoureuse des grands espaces. Elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle refuse de s'attacher.

Pour Tygger, le club, c'est sa vie mais aussi sa famille. Lui aussi a fui sa vie d'avant. Arrogant, Tygger a tout du macho. Toutes les filles lui tombent dans les bras sauf Lola qui n'a rien à voir avec les bimbos du club. Il la désire mais avec elle, Tygger va avoir du fil à retordre. Entre eux, va démarrer un véritable jeu de séduction sur fond de provocations.

La plume de l'auteure, addictive et fluide, m'a embarquée. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin mais aussi dépaysée. Je n'ai eu aucun mal à m'imaginer dans cette petite ville aux confins du Nevada avec son diner, son garage, son bar... Les personnages principaux comme secondaires sont attachants. J'ai adoré le côté déjanté et la répartie de Lola mais aussi les jumelles commères sans oublier les coqueluches.

Ce livre est un GROS COUP DE COeUR !!
Commenter  J’apprécie          30
Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce Service Presse et pour leur confiance. Je remercie également l'auteure.

Tygger fait partie d'un club de bikers. Il ne vit que pour son club, les plaisirs charnels et surtout sans attache. Il est bourru, arrogant et sûr de lui. Sa rencontre avec la p'tite frenchie ne va pas le laisser indifférent.

Lola fait un road trip sur les routes américaines et va s'arrêter dans une petite ville du Nevada. Elle profite des plaisirs charnels sans lendemain.

Tygger et Lola vont se tourner autour. Ils vont jouer au chat et à la souris. A qui succombera le 1er ?

J'ai adoré du début à la fin. Les bikers ça matche à chaque fois. Lola m'a fait délirer avec ses réparties et son ami Bob.

Tygger ce macho dans l'apparence mais qui cache beaucoup de choses quand on creuse plus loin et qu'on apprend à le connaître. Et cette notion de famille chez les bikers est sacrée pour celui qui est accepté.

Préparez-vous pour un road trip en compagnie de Lola et Bob sur les routes américaines avec des paysages magnifiques pour aller à la rencontre du ténébreux Tygger. Calor Calor 🥵🥵
Commenter  J’apprécie          20
Déjà que le monde des bikers m'avait manqué!!! C'est un de mes genres de lecture préférée et celle ci n'a fait que le confirmer.Quelle histoire captivante Lexie a su me happer dès les premieres pages.😍

J'ai apprécié ++ que pour une fois le biker ne tombe pas fou amoureux et n'est pas pret à tout dès les premières secondes. Tygger peut paraitre hautain , misogyne mais c'est un gros tigre au coeur tendre. Il a un passé lourd à porter qui peut justifier certaines de ses réactions .

Lola a beaucoup souffert et a fui la France pour essayer d'oublier, elle a plus confiance en son quatre quatre Bob que aux humains (elle se confie a lui et lui parle régulièrement oui oui 😂). C'est un personnage féminin comme je les adore, drôle, avec du caractère. Ses pensées sont excellentes et m'ont donné le sourire, j'ai aimé qu'elle soit détachée du monde des bikers et je valide carrément le MC avec des surnoms personnages de Walt Disney. Elle est libre et tient tête aux bikers et compagnie.😜

L'histoire se lit facilement et rapidement, on suit ce jeu du chat et de la souris, leur joutes verbales. J'ai trouvé leur histoire tellement intense et émouvante. On a le point de vue des deux cotés, je trouve que cela permet de s'attacher encore plus aux personnages, même les secondaires ont leur propres caractères et histoires . Même la Reine Mère qui me paraissait si hautaine et froide j'ai fini par l'apprécier. Je ne veux pas spoiler mais des moments m'ont beaucoup ému, j'ai vraiment vécu toutes sortes d'émotions et je suis triste de déjà les quitter.🥺

On est a un soupçon du coup de coeur mais je suis gourmande et j'aurai bien voulu un peu plus sur le dénouement de la fin. Donc j'espère que Lexie va continuer de pipeletter et nous écrire plein de spin-off pour rassasier mon appétit ( sur Braddy par exemple?)😏

Merci encore pour cette belle opportunité c'est décidé je Luv cette plume.🥰
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          10
Lola est une jeune femme qui sillonnes les routes en ne s'arrêtant que pour recharger Bob, sa dodge, en essence et se renflouer les poches en faisant des petits jobs. Ce qui est marrant c'est ses conversations, si on peut appeler cela comme ça, avec Bob, elle le considère comme une véritable personne avec qui elle a une relation particulière. Ce road trip pour la jeune femme est un moyen de s'éloigner des pires événements qui lui sont arrivés et surtout de se reconstruire mais après huit mois, elle commence doucement à se dire qu'il est enfin temps de prendre un nouveau départ. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est de tomber dans la ville d'Arden, une petite ville où tout le monde sait tous des autres, où un club de motard a protège les habitants et où elle va vite devenir le challenge de l'un d'entre eux.

Tygger est l'archétype du biker, beau, sexy, arrogant, sûr de lui et surtout irrésistible. Il est celui qui enchaîne les conquêtes, celui qui n'a même pas besoin de lever le petit doigt pour avoir une partenaire dans son lit. On a l'habitude de ce type de personnage mais face à Lola, face à cet électron libre, cette femme qui ne se pane pas face à son sourire et sa plastique, il va devoir redoubler d'effort pour atteindre ses buts. Car oui le fait qu'elle l'envoie balader, sera pour lui son plus grand défi, la faire plier.


« le Portugais est étonné. D'ordinaire, quand je l'appelle, c'est pour me mettre une poule ou deux au chaud. Pas ce soir. Pas cette poule. Celle-là se pense plus forte que moi. Elle croit pouvoir me battre à mon propre jeu. L'ignorante ! Lorsque j'en aurai fini avec elle, elle rampera jusqu'à moi ; elle me suppliera de l'emmener dans mon lit et de la baiser de toutes les manières qu'il me plaira. Comme toutes les autres avant elle et comme toutes celles après. »


Vous l'aurez compris on sera dans une lutte permanente entre ces deux personnages, une femme, une battante qui ne veut plus de lien avec personne même pas une amie, un homme qui ne souhaite pas se caser et devenir le canard de personne. Ben si je vous avouais qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil, l'un comme l'autre, vous me diriez que c'est prévisible, e ben moi je vous dis que vous êtes loin du compte.
Lola ne fera que le rembarrer, lui l'arrogant de service, lui fera preuve d'une imagination des plus fertiles.

L'auteure nous fera découvrir un autre univers des bikers, de ceux qui protège toute une ville, qui se protège entre eux mais surtout qui feront tout pour défendre leur territoire. Lola va elle aussi découvrir qu'ils ne sont pas que de simples motards, elle va plonger, malgré elle, dans un monde sombre, une guerre de territoire.

On va rire avec les collègues de Lola, ces deux jumelles qui se comportent comme des midinettes, l'hébergeuse de la jeune femme sera tout feu tout flamme et j'ai eu les larmes aux yeux tout du long pour elle.

Cette histoire est très palpitante, elle a été plus vivante encore une fois l'action lancée, elle m'a fait passer par un tumulte d'émotion, la colère, la frustration, l'impatience, la joie et le rire. Je ne m'attendais pas à ce type de roman et je ne suis pas du tout déçue. L'auteure a utilisé un thème déjà vu mais elle a su nous happer tout du long. Je vous recommande ce livre sans hésitation.
Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10
Une très bonne lecture.


Ride Fast love more est une histoire prenante, addictive qui m'a surprise et fait voyager.

J'étais contente de lire un deuxième livre de Lexie Tales.

Le résumé m'avait beaucoup intrigué.

J'ai rapidement été captivé et accro à ce roman.

J'ai adoré découvrir l'histoire de Lola grâce à son passé, elle est devenue quelqu'un de courageuse et de plus fort.

Elle a un sacré caractère.

Quant à lui, Tygger, a premier abord, je l'ai trouvé arrogant et froid, mais au fil de ma lecture mon avis à changer.

C'est un roman qui est écrit de deux points de vue celui de Tygger et celui de Lola.

Grace à ça je me suis facilement attaché à eux et je les ai mieux compris.

Je trouve que l'histoire est bien écrite et l'intrigue bien menée.

Tous les personnages de ce roman sont attachants.

La plume de l'auteure a évolué par rapport à son premier livre.

J'aime toujours autant la plume de cette auteure même plus.

Elle est fluide et très captivante.

J'ai adoré les joutes verbales entre les 2 protagonistes et comment leur relation se crée.

J'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off.

Je ne me suis pas du tout ennuyer en lisant ce roman.

Ce fut une belle découverte, je ne m'attendais pas à aimer autant ce roman.

C'est une tuerie.

Cette romance est pleine de mystère et de suspense.

Je crois que ce livre fait partie de mes histoires de biker préféré.

J'espère que Lexie écrira d'autres livres, car j'aime beaucoup sa plume.

J'ai été surprise par la fin, mais j'ai aimé.

Une très bonne lecture, je vous conseille de découvrir cette histoire.
Commenter  J’apprécie          10
Lola m'a énormément plu, c'est un électron libre blessée, mais également une femme très drôle quand on entre dans sa tête, et qu'elle parle à Bob. Elle attire la sympathie d'un coup d'oeil!
Tygger est réellement un vrai connard, au début de ce roman! Cet homme qui se croit tout permis, sûr de lui, macho au possible et aussi beau que désagréable quand il ouvre la bouche; va faire tourner la tête à la belle française mais pas toujours de façon positive, loin de la!!
Entre attraction et provocations, leurs joutes vont leur permettre de se découvrir « sous la carapace » de protection qu'ils arborent tous deux!
L'auteur a une plume juste superbe et très addictive. Elle nous offre un panel de sensations immense lors de cette lecture: je suis passé de fou rire, aux larmes, de moments poignants a des scènes d'actions captivantes.
Commenter  J’apprécie          00
Je découvre la plume de Lexie et j'adore ! C'est fluide, addictif, plein de rebondissements et d'émotions. Elle m'a mis les larmes aux yeux 💔.
C'est une romance à deux voix. Celle de Lola et de Tygger.
Lola c'est une française qui décide, après une peine de coeur, de partir en road trip au USA. Elle sillonne les routes avec son fidèle compagnon Bob. Je vous laisse découvrir qui est Bob mais c'est un peu lui qui décide où Lola doit s'arrêter. Et cette fois ci c'est à Arden dans le Nevada. le principe est simple, elle prend un taff, fais quelques économies puis repart. Elle ne se fixe qu'une règle, pas d'attache. Mais elle va vite se rendre compte qu'à Arden, rien ne se passe comme prévu…
Elle y fera entre autre la rencontre de Tygger, un homme macho, de mauvaise compagnie et accessoirement un membre des Phoenix, un club de Biker, mais il est aussi terriblement sexy.
Pour elle, hors de questions de s'accorder du bon temps avec un homme aussi rustre. Lui ne l'entend pas ainsi et il va se mettre au défi de la faire succomber.
Cela ne va pas plaire à certaines personne, et qui dit club de bikers dit aussi problèmes… des problèmes qui pourraient changer bien des choses… Je ne vous en dirais pas plus.
J'ai fortement apprécié le personnage de Lola, elle est forte, surprenante et attachante. Tygger, il nous hérisse les poils par son machisme mais au fil des pages, on le découvre et on fond…

Bref un nouveau Biker qui est un coup de coeur pour moi. Foncez découvrir cette pépite.
Commenter  J’apprécie          00
Pour commencer j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre mais une fois chose faite 🤩 j'étais à fond dedans... Je confirme j'adore les histoires de biker 😍

D'un côté nous avons Tygger, macho-man... Qui traine avec ces coqueluches... Qui drague tout ce qui bouge... Qui se fait un défi de mettre la petite nouvelle dans sont lit... Qui ne vit que pour sa Harley et son clan... Qui cache une enfance pas tout rose... Qui ne s'attache pas... Qui ne veut pas s'attacher...

De l'autre nous avons Lola la frenchy... Elle fuit la France va savoir pourquoi... (Oui moi je sais) elle traverse le pays afin d'éviter toutes attache... Elle aime pas parler d'elle... Elle déteste l'arrogance de Tygger.... Elle souffre mais ne démontre rien... Elle veut re partir ou pas... Elle va se retrouver mêler à des histoires pas clair sans le vouloir...

Dans toute cette histoire, on a deux personnages qui de base ne veulent pas d'attache, l'un parce qu'il pense ne pas en être incapable, l'autre car elle ne veut plus souffrir. Ce livre n'est pas juste un pansement. Cest un voyage dans le Nevada (qui m'a d'ailleurs rappeler pleins de bons souvenirs), des amitiés farfelues, un gang, du suspense, des mafieux, des pipelettes 😩 et des touristes 😆
Ce livre ma transporté... J'ai voyagé, je me suis battue, j'ai souffert avec leurs histoires... le deuille 😓 j'ai versé ma larme. Et la belle histoire d'amour ❤️ ça a été une belle découverte, une super lecture, un bon moment de plaisir 🥰
D'ailleurs je pense que Bob est mon chouchou 🥰
Commenter  J’apprécie          00
Lola a besoin de prendre de la distance avec sa vie. Elle quitte la France pour se lancer dans un road trip aux Etats-Unis. Son chemin la mène à Arden, une petite ville du Nevada. Un lieu tranquille, mais aussi le « fief » du club de biker : les Phoenix. Parmi les motards, elle rencontre l'archétype du macho sûr de lui à qui personne ne résiste. Il compte bien faire craquer la nouvelle venue. Se laissera-t-elle prendre dans ses filets ?

Lola ne fait pas les choses à moitié, pour s'éloigner de choses négatives, elle part seule à l'autre bout du monde, avec pour seule compagnie sa voiture. Elle ne s'attarde que très peu, juste le temps d'un petit boulot lui permettant de continuer son road trip. Et c'est ce qu'elle fait en arrivant à Arden. Trouver un emploi, puis repartir. Tel est désormais sa vie. J'ai beaucoup aimé Lola par son côté libre, elle fait ce qu'elle veut, sans attache. Elle est plutôt solitaire, par choix. J'ai aimé la différence de caractère entre elle et celle chez qui elle est hébergée ! le contraste est saisissant et souvent marrant.

Tygger est un biker des plus cliché, le macho qui enchaîne les conquêtes sans importance. Sa vie, il la voue à son club, son président et ses frères. Mais peut-être qu'il a plus à montrer si on gratte un peu la surface ? J'ai eu un peu plus de mal à apprécier Tygger, car comme Lola, il m'énervait dès qu'il ouvrait la bouche ! Son attitude de macho m'a agacée. J'ai cependant apprécié le découvrir un peu plus au fil des pages.

Entre eux, le courant passe plutôt bien, enfin non, dès que Tygger parle, c'est une catastrophe ! Il exaspère Lola dès qu'il ouvre la bouche, sa drague lourde, ses insinuations ont le don de la rendre folle, mais il reste un bel homme, qui correspond totalement à ses goûts. L'attitude distante et insaisissable de Lola donne du fil à retordre au biker. Leurs échanges sont souvent houleux.

En se rapprochant du groupe de biker, Lola découvre un univers qu'elle ne soupçonnait pas. le danger rôde… J'ai été plus prise dans l'histoire dans une deuxième partie, avec de l'action et du danger, qui apporte du suspense et une tension palpable. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires. J'ai ri grâce aux collègues de travail de Lola. J'ai passé un bon moment avec Ride Fast, Love more, grâce à la plume fluide et agréable de l'auteure.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (43) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}