Critique de PaulineG34

Je découvre la plume de Lexie et j'adore ! C'est fluide, addictif, plein de rebondissements et d'émotions. Elle m'a mis les larmes aux yeux 💔.
C'est une romance à deux voix. Celle de Lola et de Tygger.
Lola c'est une française qui décide, après une peine de coeur, de partir en road trip au USA. Elle sillonne les routes avec son fidèle compagnon Bob. Je vous laisse découvrir qui est Bob mais c'est un peu lui qui décide où Lola doit s'arrêter. Et cette fois ci c'est à Arden dans le Nevada. le principe est simple, elle prend un taff, fais quelques économies puis repart. Elle ne se fixe qu'une règle, pas d'attache. Mais elle va vite se rendre compte qu'à Arden, rien ne se passe comme prévu…
Elle y fera entre autre la rencontre de Tygger, un homme macho, de mauvaise compagnie et accessoirement un membre des Phoenix, un club de Biker, mais il est aussi terriblement sexy.
Pour elle, hors de questions de s'accorder du bon temps avec un homme aussi rustre. Lui ne l'entend pas ainsi et il va se mettre au défi de la faire succomber.
Cela ne va pas plaire à certaines personne, et qui dit club de bikers dit aussi problèmes… des problèmes qui pourraient changer bien des choses… Je ne vous en dirais pas plus.
J'ai fortement apprécié le personnage de Lola, elle est forte, surprenante et attachante. Tygger, il nous hérisse les poils par son machisme mais au fil des pages, on le découvre et on fond…

Bref un nouveau Biker qui est un coup de coeur pour moi. Foncez découvrir cette pépite.