Critique de enairolf

Ce manga complètement loufoque et légèrement wtf a su me convaincre dès les premières pages du premier tome. Je suis tellement fan de ce manga, ça me fait toujours beaucoup rire, l'histoire est vraiment complètement barré mais dans le bon sens. C'est excellent et chaque tome est aussi génial que le précédent. Sincèrement, je ne m'attendais à rien avec ce manga mais au final c'est une excellente surprise! J'aime beaucoup et plus les tomes sortent plus cette histoire me plait!

Dans ce troisième tome, Yukari a disparu dans les abysses avec le mystérieux Kamuro au sein du Culte de la Mer.. Suite au témoignage de sa partenaire Haruma, Same et Orpheus vont mener l'enquête lorsque des inspecteurs de la Sécurité Publique débarquent et accusent la jeune femme du meurtre de son amie! Mais heureusement pour eux, l'Unité Mobile d'Investigation Marine sur l'île va changer la donne.

Le Culte de la Mer est une secte que je trouve vraiment intéressante. On a encore énormément de mystères autour d'eux. J'espère qu'on en apprendra plus su eux d'ici peu parce que je suis vraiment très curieuse pour la suite. Dans ce tome, on ne va pas se mentir, on sent que la secte est un peu relégué au second plan. On a pas mal de petites histoires qui s'ajoutent à l'intrigue principale. Perso ça ne m'a pas déplu. Chako est toujours exceptionnelle, vraiment cette gamine me fait mourir de rire elle est géniale. Sur certains points, elle me fait penser à Anya de SpyxFamily! Elle a des mimiques, une façon de parler et une façon d'être vraiment qui font tellement rire! le passage où elle ment à son père est vraiment épique. L'arrivée de l'Unité Mobile apporte un vrai plus à l'histoire. Je sens qu'avec eux on ne va pas s'ennuyer le moins du monde. Ils apportent vraiment un bon coup de fouet à l'enquête et je sens qu'ils vont nous offrir des moments absolument merveilleux.

Ce troisième tome était aussi plaisant que les deux précédents. J'ai hâte qu'on avance vraiment dans l'enquête, on a encore tant de mystères autour de cette secte. J'aime tellement le duo Same/Orpheus, ces deux là mais qu'est ce qu'ils sont drôles, vous rajoutez Chako mais alors les trois là sont fantastiques. C'est un manga avec une bonne dose de mystères, une grosse dose d'humour, une histoire complètement loufoque mais absolument géniale à découvrir. Il me tarde d'avoir la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..