Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

La saga de Mr Tan, "109 rue des soupirs", est de ces bandes dessinées pour enfants de qualité. Une ambiance douce et des personnages tous plus attachants les uns que les autres en font un réel plaisir à découvrir, notamment avec ce troisième tome des aventures de nos fantômes préférés.

Dans cette nouvelle aventure, Elliot a disparu. Il aurait été kidnappé, et pour le sauver, les fantômes du 109 rue des soupirs sont prêts à tout, même à quitter leurs maisons et partir à sa recherche dans la ville, malgré leurs peurs. Après tout, ils n'ont jamais quitté la maison depuis leur trépas.

Cette famille dysfonctionnelle est toujours un vrai plaisir à suivre dans leur quotidien, et ce troisième tome ne déroge pas à la règle. Entre une intrigue bien ficelée et des personnages qui gagnent en confiance, ce troisième tome apporte un vent de fraîcheur. C'est de la lecture de qualité pour les jeunes lecteurs.

Une saga que je recommande chaudement.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..