Critique de booksofval

Quand j'ai lu le résumé, j'ai tout de suite été tentée. Ça laissait entendre une romance un peu clichée avec quand même un petit plus.
Bah c'est effectivement une romance clichée mais sans plus. L'écriture était simple, peut être un peu trop justement. Les dialogues étaient souvent pas cohérents.
Côté personnage rien de fou non plus, Alex est plutôt banale. L'auteure voudrait nous faire croire qu'elle a un caractère plutôt fort or à part insulter Daniel de connard bah je vois pas. C'est un peu comme si elle connaissait que ce mot 😂.
À contrario j'ai bien aimé Daniel même si j'aurais aimé que son personnage soit plus approfondi.
La meilleure amie ne sert à rien. Elle est la caricature de la meilleure amie Wattpad. Genre elle est là que quand la personnage principale à besoin d'elle soit tous les 6 mois.
Quand à Nate bah... j'ai rien à dire sur lui en fait. Il sert pas à rien mais je dirais qu'il est mal utilisé.
Le résumé en dévoile trop sur l'intrigue. Genre 70% de l'histoire est dans le résumé. Et les rebondissements sont trop prévisibles.
Ça se lit quand même plutôt rapidement et ce n'est pas une torture. Ce n'est juste pas la romance de l'année quoi.