Critique de hangoutwithmau

Autant le dire tout de suite, cela n'a pas été un coup de coeur. Bien que j'aie aimé le fond de l'histoire, je n'ai pas vraiment été sensible au style de l'auteure et certaines tournures de phrases m'ont dérangée. J'ai aimé le fait qu'il y ait deux narratrices : Ann et Valérie, un esprit et une femme « vivante » car cela apportait deux visions différentes à l'histoire, l'une dans le passé et l'autre dans le présent, mais j'estime que le récit aurait pu être encore plus creusé, avec plus de détails et plus long (il ne fait que 168 pages et se lit donc très vite). Je n'ai donc pas vraiment voyagé comme je l'espérais en lisant la quatrième de couverture. Je n'ai simplement pas été touchée par ce roman comme beaucoup l'ont été, mais j'ai tout de même esquissé un petit sourire en découvrant la fin imaginée par l'auteure. En conclusion, j'ai apprécié ce roman, ce voyage à travers les époques mais sans plus. C'était un bon divertissement, mais il ne m'a pas plus marquée que ça.