Critique de nathavh

Envie de voyage et de dépaysement en ce début d'automne ? Je vous emmène à Venise en très bonne compagnie, celle de Jirô Taniguchi.

Une fois de plus un grand moment d'émotion. Très peu de textes mais un graphisme et des vues de Venise splendides.

Le personnage central a découvert une boîte en laque qui contient des cartes postales anciennes dessinées à la main et de vieilles photographies.

Il part sur les traces de son grand-père et nous emmène à Venise. J'ai vraiment eu l'impression d'y être, de me balader dans les différents quartiers de Venise.

L'ambiance, l'atmosphère avec une précision et des couleurs superbes, tout est sublime. Un très joli coup de crayon et d'aquarelle. Une belle évasion.

Cette superbe collection proposée par Louis Vuitton propose à des artistes de croiser des cultures différentes, un regard sur des mondes qui ne leur sont pas familiers.

D'autres voyages m'inspirent, Paris, vu par le congolais Chéri Samba, New York par Jean-Philippe Delhomme, le dernier en date ; le Vietnam vu par Lorenzo Mattoti.

En voilà une idée superbe en cette période de fêtes qui approche.

En voilà une idée superbe en cette période de fêtes qui approche.

Un immense coup de coeur ♥♥♥♥♥

Lien : http://nathavh49.blogspot.be..