Critique de Wordsoflove

Sur la mer, dans le ciel pour revenir à la terre ferme, voilà un tome 3 "Grandiose" et je pèse mes mots.

Battista Tarrantini m'a emporté dans ce dernier volet. Je peux vous le dire d'avance, il ne s'agit non pas d'un coup de coeur mais d'une révélation voir même d'un orgasme littéraire !!

"Décoller" m'a tenue en haleine du début à la fin avec une myriade d'émotions réunies pour vous captiver dès les premières lignes. Battista ne nous a pas ménager dans cette histoire et c'est la peur au ventre que j'avançais dans certains chapitres, entre joie, espoir et surprise, mes émotions ont été mises à rude épreuves . Un suspens créé finement autour de nos deux héros, où rien ne leur est épargné.

Une technique incroyable dans le domaine de l'aviation et les termes employés, rendent le récit concret pour le lecteur qui est totalement en immersion dans cet univers (qui pour ma part m'était totalement étranger). A plusieurs reprises, je me suis imaginée être à la fois dans les couloirs du Percival, dans le cockpit avec Lex ou mieux encore dans les bras du capitaine van Allen (enfin qui ne le serait pas).

Nous retrouvons donc notre couple atypique : Ice et Snow c'est tout un programme !! Leurs joutes verbales, leurs passions m'avaient manqué et c'est avec plaisir et nostalgie que j'ai abordé ce final.
La suite ici :
Lien : http://wp.me/p78dNP-Up