AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,43

sur 55 notes
5
12 avis
4
5 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Un final que j'avais hâte de lire ! « Décoller », troisième opus de la série Above All de Battista Tarantini. Un petit conseil très important avant t'entamer votre lecture : Accrochez-vous car vous allez décoller pour les hautes sphères !

Ce tome reprend là où se termine le précédent. Et je peux vous garantir qu'avec une plume fluide, palpitante et surtout addictive, l'auteur va vous faire vibrer au plus haut point. Préparez-vous à une ascension émotionnelle. Elle va mettre divinement vos nerfs à rude épreuves. le ton est donné dès le début. Un rythme soutenu où l'on reste en haleine jusqu'à la dernière scène.

Une intrigue menée à la perfection, Riche en Rebondissements et Intense en Sensations Fortes. Au moment où l'on pense avoir un moment de répit, l'auteur rajoute une nouvelle dose d'adrénaline pour faire remonter votre tension ! de quoi vous rendre dingue ! Les scènes sont tellement Exceptionnelles et à Couper le Souffle que c'est l'Apothéose !

Que dire de nos héros ? Ice et Miss Météo. Andréas van Allen et Alexi Snow. Ce duo de choc au fort tempérament qui veut toujours avoir le dernier mais qui se complète parfaitement. Ils ne vont pas vous ménager mais eux aussi ne vont pas être épargnés. Une Alchimie toujours aussi explosive, de quoi vous faire rougir de plaisir. Une complicité incroyable. Une confiance qui s'installe enfin mais qui sera vite fragilisée ... On découvre une autre facette de leur personnalité. On admire toujours autant notre Miss Météo pour sa force de caractère mais sa carapace commence à se fissurer. Et c'est époustouflant comme cette nana assure ! Respect à Miss Météo ! Ice, Ice, Ice j'en perds mes mots en repensant à ce Spécimen ! Non mais sérieux il a faillit prendre la place mon Dead (héros de la série Slaves d'Amheliie). C'est fou, j'ai succombé à l'arrogant et l'insupportable Capitaine van Allen. Comment s'y est-il pris ? Je n'en reviens toujours pas ! Mes Dames Mister Ice n'est pas fait que de glace … non il possède une Âme et un Coeur qui bat pour Miss Météo. (*soupir *soupir *soupir*).

Que dire des autres personnages ! Tous réussis sans conteste ! Beaucoup vont agréablement vous surprendre. Notre Teddy Bear (Drake) va nous faire des frayeurs voir même nous exaspérer mais il va vite de faire pardonner. Respect à Zora et April. Je ne m'attendais pas à ce genre de révélations. Vous allez souffle le chaud et le froid avec Godzilla (Thaddeus) mais finalement on s'attache à lui. Une seule ombre dans ce tableau. Ben oui une ex-femme des plus horripilantes qui vous donnera des envies de meurtres ! Une vraie Grace dans toute sa splendeur !

Quelques petits mots à l'auteur :

« Bravo à toi Battista pour ton Remarquable Travail ! Un final comme celui-ci on n'en trouve pas des masses ! Et ce n'est pas donné à tout le monde ! Tu t'es surpassée ! Tu as prouvé que tu sais manier tes mots et que tu possèdes un Sacré Don ! Comme prévu j'ai décollé, je me suis accrochée et j'ai atteint le Paradis ! Je te tire mon Chapeau !! Et avec cet épilogue qui est juste … Parfait, j'ai eu les étoiles plein les yeux ! Alors Merci ! »

Comme vous l'aurez compris « Décoller » est un énorme coup coeur. Above All est une série Gigantesque et Spectaculaire qu'il faut absolument découvrir !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1p6
Commenter  J’apprécie          60
Le tome 3, le dernier, le final, le tant attendu : je l'ai commencé avec un petit pincement au coeur car l'aventure se finirait avec lui. Merci Battista pour cette merveilleuse aventure que fut « Above All » et en fait non ça n'est pas finit, je les lirai et relirai sans hésitation car ils font partis de mes séries préférées. J'ai embarqué il y a quelques mois après avoir découvert une campagne de pub qui m'a donné très envie de lire le tome 1 et depuis je n'ai pas débarqué, je suis restée à bord.

Je vais tâcher de parler de ce tome sans vous raconter ce qu'il s'y passe car c'est tellement agréable et captivant de le découvrir et puis il est plein de rebondissements ce tome, ça serait dommage.
C'est celui qui contient le plus d'émotions, j'y ai ressenti énormément d'émotions divers tout du long, passant de l'intensité de leurs rapports toujours aussi torrides et qui sont loin d'être « Ice » aux émotions et sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et que nous éprouvons nous lecteur, en le lisant.

Quel plaisir de retrouver tout l'équipage du Percival. On suit la relation entre Andrèas et Alexis.
Alexis reste cette héroïne qui arrive à être à la hauteur du héros du livre : le Capitaine van Hallen et ça, pour avoir lu un certain nombre de livres, je peux vous dire que ça n'est pas une chose aisée à obtenir, souvent l'un surpasse l'autre, ici non ils sont sur un même piédestal. Je suis toujours aussi admirative de sa personnalité : elle est courageuse, elle a du sang froid tant dans sa relation que dans son travail. Elle a beau réussir à maitriser énormément de points de sa vie, même les négatifs, elle souffre toutefois par bien des aspects liés à cette relation, qui se voudrait si belle mais qui est si compliquée : n'oublions pas qu'elle est interdite et qu'un certain nombre de menaces pèsent sur eux, et si elle prenait un tournant positive, tout ceci ne peut que leur porter préjudice et ici rien ne lui sera épargné.

Andrèas, alias Ice, alias le Capitaine van Hallen, j'aime l'utilisation de ses différents appellations pour une seule et même personne, utilisée à bon escient selon le comportement qu'il va avoir. Car Andrèas est un homme au sang chaud, il a un caractère dur : il peut être très froid tout comme il peut se montrer sous un jour plus ouvert, ce dans sa relation et dans l'intimité qu'il partage avec Alexis. Il nous offre alors une image de lui pour laquelle on craque complètement : il est vraiment juste trop intense, trop attirant, c'est juste parfait, les « trop » n'étant pas de trop justement. Heureusement que l'on adore Alexis, car là on aurait une bonne raison de la détester car toutes on voudrait un Andrèas pour nous. Il se dévoile énormément et prends des décisions importantes, tout comme Alexis, on le voit évoluer à travers cette relation.

On n'oublie pas les autres personnages : Drake, quel personnage attachant, je l'adore. Sa présence est tellement importante pour Alexis, il sait être cet homme qui apporte le soutien et ce malgré les soucis qu'il rencontre, on apprendra ce qu'il advient de lui.
D'autres personnages sont présents et restent primordiaux, je ne les citerai pas tous mais c'est bien agréable de les retrouver et de connaitre plus leur histoire. Notamment sur Nishimura auprès duquel on plongera dans son passé : une histoire qui a elle seule pourrait constituer un livre. Cet homme est mystérieux et on comprend alors pourquoi, son histoire est passionnante. On en apprend ainsi beaucoup sur d'autres personnages, afin de mieux les comprendre et aussi voir comment leurs histoires ont pu avoir un impact sur leur comportement ou encore sur leur vision de la relation entre Andrèas et Alexis.

Alors non, je ne vous raconte rien sur l'histoire en elle-même, je vous laisse la découvrir. Que dire du rythme de ce troisième tome ? Il est rythmé de façon subtile, l'auteure a su m'étonner par bien des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas du tout. J'ai eu chaud, les scènes sont toujours aussi torrides, j'adore Andrèas enfin je veux dire ces scènes ne font que confirmer le fait que l'on puisse tant aimer ce personnage, j'envie Alexis aussi. Tout y est tellement bien décrit, s'en est déstabilisant ! Mon coeur a fait des bonds, j'ai frissonné, j'ai pleuré : ahhhh Battista, tu m'as mise dans un état de tension tel que je me demandais ce que tu allais nous réserver !? J'ai souffert avec Alexis, je me suis sentie encore plus proche d'elle.

Un final magnifique, je me demandais comment Battista allait conclure !? c'est que l'on attendait cette fin avec beaucoup d'impatience, j'ai envie de dire qu'il est émotionnellement intense et qu'il m'a touché, beaucoup, j'y ai versé quelques larmes à cause de l'intensité éprouvé mais aussi car je n'avais pas envie de le fermer.
La magie a opéré avec cette série, je ne sais pas comment l'expliquer, les personnages vont au delà d'être de simples mots couchés sur le papier : les hommes de papier de Battista prennent vie et là c'est comme si on les avait accompagnés tout du long pour les laisser prendre leur envol et vivre. J'ai un attachement particulier pour cette série et je ne remercie jamais assez Battista de m'avoir fait confiance en me confiant ses livres ! Que l'aventure continue.
Lien : http://www.livresavie.com/ab..
Commenter  J’apprécie          50
Sur la mer, dans le ciel pour revenir à la terre ferme, voilà un tome 3 "Grandiose" et je pèse mes mots.

Battista Tarrantini m'a emporté dans ce dernier volet. Je peux vous le dire d'avance, il ne s'agit non pas d'un coup de coeur mais d'une révélation voir même d'un orgasme littéraire !!

"Décoller" m'a tenue en haleine du début à la fin avec une myriade d'émotions réunies pour vous captiver dès les premières lignes. Battista ne nous a pas ménager dans cette histoire et c'est la peur au ventre que j'avançais dans certains chapitres, entre joie, espoir et surprise, mes émotions ont été mises à rude épreuves . Un suspens créé finement autour de nos deux héros, où rien ne leur est épargné.

Une technique incroyable dans le domaine de l'aviation et les termes employés, rendent le récit concret pour le lecteur qui est totalement en immersion dans cet univers (qui pour ma part m'était totalement étranger). A plusieurs reprises, je me suis imaginée être à la fois dans les couloirs du Percival, dans le cockpit avec Lex ou mieux encore dans les bras du capitaine van Allen (enfin qui ne le serait pas).

Nous retrouvons donc notre couple atypique : Ice et Snow c'est tout un programme !! Leurs joutes verbales, leurs passions m'avaient manqué et c'est avec plaisir et nostalgie que j'ai abordé ce final.
La suite ici :
Lien : http://wp.me/p78dNP-Up
Commenter  J’apprécie          30
Si vous êtes comme moi et que vous attendiez avec impatience le retour d'Ice et Miss Metéo, vous n'allez pas être déçus.
Battista a rassemblé tous les ingrédients nécessaires pour nous offrir un grand final digne de notre Iceberg.
Battista nous offre une fin en apothéose, l'histoire est fluide, tellement bien écrite. Les pages se tournent toutes seules , j'ai eu énormément de mal à refermer le livre pour revenir dans la vie réelle. Je ne peux que vous conseiller vivement cette trilogie qui nous a révéler une auteure de talent qui j'en suis sure n'a pas fini de nous faire rêver.

Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          30
C'est avec une certaine nostalgie que j'ai fermé ce dernier opus d'Above All avec son univers à la fois captivant et marquant à bord du Percival. L'auteure est parvenue à retenir mon attention et à me surprendre tout au long de sa série, avec un univers inhabituel, des protagonistes fascinants et une intrigue entraînante.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          20
Et bien voilà mes espérances sur cette saga se voient ici réalisées. Un dernier opus qui répond exactement à mes attentes avec de l'émotion au rendez-vous. Oui tous les ingrédients pour nous faire, vibrer, titiller nos âmes sensibles sont là. Oui j'ai enfin trouvé dans ce tome ce qui me manquait, l'auteure nous fait décoller nous entrainant au fil des chapitres dans une ascension vertigineuse pour nous faire tomber nous entrainant dans un ascenseur émotionnel.
La technique est maitrisée, car à vrai dire je ne m'y attendait plus, et voilà que Battista Tarantini termine cette saga en apothéose. Elle nous scotche de sa plume fluide et addictive.
J'avoue que tout au long de cet opus beaucoup de mal à quitter les personnages, tous les personnages, difficile de dissocier notre duo de la petite bande attachante et ne pas avoir envie d'en connaitre davantage et l'auteure de nous surprendre avec les vies qu'elle a crée pour eux. Bien sûr elle a fini par me faire craquer pour Andreas.
Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur mais presque, cette saga à encore pris des étoiles. L'auteure sait particulièrement soigner l'ambiance et la toile de fond, décrire des paysages qui font rêver. L'approche du milieu militaire est bien traité, pas superficiellement bien au contraire et ce n'est ni lourd, ni ennuyeux. Et elle nous laisse promet une suite avec mes personnages chouchous de Théodore.
Commenter  J’apprécie          20
Comme pour les deux tomes précédents, j'avais hâte de découvrir l'ultime volet de cette belle trilogie. Je remercie d'ailleurs Battista pour sa générosité et ses belles dédicaces. Ses petits mots rendent mes exemplaires d'autant plus précieux à mes yeux.

Andreas, Alexi et tout les autres nous avaient laissés sur une scène stressante et je n'avais qu'une envie : découvrir la suite très vite.
Nous enchaînons donc ce dernier tome directement sur la suite de cette scène, ce qui nous permet de faire baisser la pression (ouf!). Mais si vous connaissez un temps soit peu le style d'écriture de l'auteure…. vous vous doutez bien qu'elle est une adepte des ascenseurs émotionnels ! :)

Comme nous l'annonce le synopsis, le passé de nos chers tourtereaux refait surface dans ce dernier tome. Certains personnages ont d'ailleurs été plusieurs fois torturés mentalement par ma petite personne (Stef – alias la démoniaque – en a fait son affaire personnelle * mouahahah *)
Si seulement il n'y avait que ça… l'imprudence et l'interdit ne font jamais bon ménage… lorsque les deux se rencontrent… c'est l'explosion… et Alexi & Andreas l'apprennent à leur dépend…

Même si ce troisième tome ne démarre pas en compagnie du beau et mystérieux Andreas – alias Ice, la banquise qui commençait à fondre lors du Tome 2 – je vous rassure tout de suite, il apparaît au bout de seulement 4 pages… pour notre plus grand bonheur ! :):)
Je pense aussi qu'il est inutile de vous préciser le type de scène dans lequel il fait son apparition… je peux juste vous dire que son surnom n'a pas lieu d'être à cet instant… * soupir*
Et oui, Battista n'est pas que sadique avec ses lectrices :) Elle a l'art et la manière de nous mettre dans l'ambiance très vite. Bref, on accroche dès les premières pages !
J'ai trouvé ce dernier Tome assez différent des autres. Même si les personnages secondaires étaient déjà bien présents, nous les découvrons beaucoup plus ici. Les fans de Theodore – alias Teddy Bear – seront heureuses de constater que Battista a mis ce généreux personnage en avant lors de plusieurs scènes ! Même si Ice reste mon préféré, ça n'a pas été pour me déplaire :)
Nishimura – alias Godzilla – a également droit à son lot de scènes tantôt rigolotes, tantôt attendrissantes. D'ailleurs, notre chère Alexi n'a pas froid aux yeux avec lui (même si on s'en doutait déjà XD)
Malgré cette différence, le caractère bien trempé d'Alexi et son aversion pour les ordres restent bien présents. Nous découvrons également un Ice atteint par le réchauffement climatique → Merci Miss Meteo :) Je savais bien que sous cette banquise se cachait un petit feu crépitant et accueillant.
Même si j'adorais le côté macho, connard et arrogant d'Andreas, son côté tendre et insouciant est tout aussi délicieux !!!!!
Bref… j'ai tout simplement ADORE ! D'autant plus que le thème reste avant tout très bien respecté.

Above All n'est pas qu'une romance. Battista respecte avec brio le pourquoi du comment Alexi a embarquer à bord de l'USS Percival. Et ça, c'est juste simplement remarquable !!!!
Lorsque l'on ferme ce dernier tome, on remarque vraiment les heures de travail fournies. L'écriture est nette, le thème est travaillé, les scènes se suivent et se délectent comme des gourmandises. Nous avons un vrai début et une vrai fin. J'ai lu des centaines et des centaines de livres, et j'ai rarement lu un livre parfait.
Above all n'est pas parfait…aucun livre n'est jamais parfait.
Mais sincèrement… pour moi… il frôle la perfection
Lien : http://www.babelio.com/livre..
Commenter  J’apprécie          20
Un dernier tome de haute volée riche en sensations fortes et montagnes russes. On y retrouve avec plaisir Ice et Snow pour leurs affrontements électriques et la puissance de leur histoire chaotique mais qui leur ressemble. On y découvre encore un peu plus leur histoire, mais aussi les histoires des personnages qui gravitent autour d'eux. Mais la série se termine bien vite et on souhaite en avoir un peu plus pour connaitre le devenir des héros.
Une lecture addictive et sexy qui vaut le détour et qui nous fait rêver dans les paysages hawaïens!!
Commenter  J’apprécie          10
Je ne ferai qu'une seule critique pour les 3 tomes, parce que la personne qui a eu l'idée de découper cette histoire en 3 est juste une abominable sadique ! Je suis d'ailleurs bien contente d'avoir découvert cette saga après sa parution complète, sinon je ne vois pas bien comment j'aurais pu survivre.

Le Lieutenant Alexi Snow débarque sur un porte-avion militaire comme ingénieure météo et se retrouve rapidement propulsée, d'une part dans les bras de son supérieur qui se fait un grand plaisir de l'humilier en public quand il ne se jette pas sur elle avec passion, d'autre part dans un programme inattendu de promotion de l'armée qui vise à lui donner une formation de pilote accélérée.

Sur ce pitch qui nous positionne bien clairement dans l'univers de la romance, citations de Top Gun à l'appui, on entre dans une histoire qui nous réserve bien des émotions. L'univers des pilotes de chasse est brossé avec précision, les personnages sont mordants et on se laisse volontiers embarquer dans leur jeu du chat et de la souris. Il y a d'ailleurs une floppée de personnages secondaires admirablement dessinés, dont plusieurs mériteraient leur propre spin-off... Les scènes érotiques ne laissent pas indifférent, qu'elles soient sauvages et furieuses ou tendres et amoureuses. Et la qualité de l'écriture se bonifie au fil des 3 tomes.

Personnellement, j'ai été particulièrement touchée par les rapports de force qui s'établissent entre Alexi et Andreas "Ice" van Allen, qui n'est bien sûr pas tout à fait le connard qu'on croit. Ou bien si ?
Si vous pensez que l'odeur de kérosène n'a rien de romantique, ou que le seul "G" qui donne du plaisir est le point du même nom, Battista Tarantini saura vous faire réviser votre jugement et vous envoyer en l'air au sens le plus littéral du terme.

Bref, un excellent moment de lecture, dévoré d'une traite, auquel je ne mets que 4 étoiles parce que je sens qu'il faut que j'en garde sous le pied pour les prochains romans de Battista !
Commenter  J’apprécie          10

*Spoilers sur les tomes précédents!!*

Cette saga avait commencé tranquillement avec le premier tome, j'avais apprécié mais voilà sans plus, le second tome était un cran bien au dessus et là, on finit en apothéose, j'ai adoré ce troisième et dernier tome!

Résister, le second tome, se terminait sur pas mal d'événements, un gros cliffhanger donc j'avais hâte de connaître la suite des événements!
Nous retrouvons Alexi et Andreas après que Drake ait fait son malaise en descendant de l'avion. Tous cherchent à comprendre pourquoi, et Alexi se rend compte qu'elle aurait du parler plus tôt des symptômes qu'elle avait vu chez Drake. de plus, elle doit gérer le chantages et les menaces que Ganipy fait peser sur elle, elle retarde toujours le moment d'en parler à Andreas. le jour où tout sera découvert, elle se doute bien que cela va sérieusement compliqué les choses entre eux, au moment où bien sûr, leur relation prenait un tournant bien plus sérieux.

J'ai adoré ce dernier tome tout d'abord car l'auteure ne reste jamais les deux pieds dans le même sabot! Elle n'hésite pas à maltraiter ses personnages, à les mettre dans des situations très inconfortables. de plus, elle m'a bien surprise à plusieurs reprises par les tournants qu'elle a fait prendre à son histoire. Elle malmène son lecteur autant que ses personnages et j'ai adoré ça, un auteur qui n'hésite pas à se mettre en danger quitte à ce que ses lecteurs n'approuvent pas ses choix.

En parlant de choix, je n'ai pas toujours adhéré à ceux que prenaient Alexi, mais en même temps, elle est fidèle à elle même et à son caractère de feu qu'elle affiche depuis le début. Elle se rend compte qu'elle ne prend pas forcément la bonne décision mais tant pis elle reste sur ses positions. On a envie de le secouer et de lui dire que le jour où Andreas va tout découvrir, il ne va pas forcément apprécié mais bon... Elle va quand même payer les conséquences de ces choix.
Andreas, au premier tome je dois reconnaître que je l'ai presque détester! Puis on apprend à le connaître petit à petit à découvrir son histoire, pourquoi il est devenu aussi froid, à garder la distance émotionnelle pour ne pas être blesser... Et au dernier tome, ben on l'adore, on en tombe amoureuse! Battista Tarantini a parfaitement réussi son pari!

Donc voilà en conclusion, je dirais que ce n'est pas une trilogie coup de coeur mais pas loin, une trilogie qui commence tranquillement mais qui monte crescendo, beaucoup d'émotions, des personnages charismatiques, attachants avec leurs caractères bien trempés, tous les ingrédients pour faire chavirer les coeurs et garantir un superbe moment de lecture! Encore une fois, une auteure que je recommande, et que je continuerai à suivre assidûment!

Je remercie infiniment Black Moon Romance et le site NetGalley pour ce partenariat!

Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (119) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}