Critique de LesChroniquesDeMimbue

Il est 01h27 et je viens juste de finir l'histoire extrême de Grace et Z. Je découvre pour la première fois avec ce livre, la plume délicate et rêveuse de Battista, la mise en forme de ses phrases et les mots percutants qu'elle a choisi m'ont conquise au fil des pages. Et l'univers de Marvel et DC comics m'a vraiment emportée !!! Qui n'aime pas les héros aux super pouvoirs ou les supers vilains ?! Moi j'avoue avoir un petit penchant pour les supers vilains. L'histoire de Grace et Z est super belle et touchante, la cascades des émotions nous envoient directement en Australie dans ce désert rouge en leurs compagnies et on a qu'une envie savoir ce qui leurs arrivent. Alors on ne lâche pas et dévore les pages. Redoutant quand même la fin, que va-t-il leur arriver finalement ? Tiraillée entre l'envie de le finir et celle de retenir son souffle pour ne pas les quitter trop vite. La lumière flamboyante que dégage Grace contre la noirceur rempli des démons intérieurs de Z vont se confronter dans un déchaînement d'événements et d'actes tantôt déchirant et d'autres beaucoup plus doux et révélateurs. Recherchant à retrouver l'envie de vivre en ne se sentant plus en confrontation avec une partie inconnue de soi-même ou cherchant juste à survivre chaque jours qui passent en se cachant sous des masques pour ne pas dévoiler ce qu'une âme meurtrie peut contenir. Laissez vous guider, submerger, transporter par cette histoire d'une intensité troublante qui ne vous laissera pas indemne. Bravo à l'auteure pour cette très belle histoire !