AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,03

sur 172 notes
5
42 avis
4
23 avis
3
7 avis
2
1 avis
1
0 avis
Comme je le dis souvent pas besoin d'un 5 étoiles pour obtenir mon coup de coeur. Battista Tarantini je ne connaissais pas du tout. Et bien je vais me pencher sur sa bibliographie dés ce pas. D'après certaines lectrices, cette autrice sait y faire et bien je confirme.

Heroes ce sont des hommes et femmes normaux et qui vous changent la vie.
Heroes ce sont ceux qui vous sauvent la vie sans attendre de remerciement au retour.
Heroes ce sont des personnes qui n'ont pas besoin de super pouvoirs pour vous rendre heureux.

Battista Tarantini rend hommage à tout ces héros normaux dont les donneurs d'organe. Et cette partie là a conquis mon coeur. J'ai adoré son talent pour parler du survivant à travers le personnage de Grace. L'après greffe? Que devenons nous?
Et puis il y a cette rencontre avec Z : le bel apolon qui a des cicatrices bien enfouies. L'homme mystère....
Une magnifique histoire d'amour qui réveille toutes âmes mortes. le lien qui se fait entre eux m'a bouleversé. En fait j'ai eu le coup de coeur pour ces deux personnages hors normes.

Mais où ça a tiqué c'est avec la plume de l'auteure. Et c'est bien dommage car j'aurais fait un Whaouaaahhhhh. Avec parfois trop de poésie, je butais sur certains passages qui perdaient en fluidité.

Je voudrais faire part de mon engouement car Hugo Roman donne sa chance à d'autres auteures. La jeune femme nous offre un travail propre, recherché, ficelé, exploité et surtout qui donne envie de tout quitter pour l'Australie.

Une très belle histoire d'amour.
Un très bel hommage aux héros méconnus.
Un roman qui donne des sensations intenses.
Le coup de coeur....
Commenter  J’apprécie          211
Une romance addictive dès les premières pages, dès les premiers mots. Sans oublier les codes de la romance, Battista Tarantini parvient tout de même à nous livrer un récit et des personnages originaux et sans trop tomber dans le cliché, ou alors en s'amusant avec de manière à en faire quelque chose de surprenant.
J'ai beaucoup aimé les personnages de Z et de Grace et la relation qui se tisse entre eux, évidente et magnétique sans pour autant être simple et facile. Z est un mâle musclé et ténébreux mais ne tombe jamais dans l'écueil du dominant toxique. Grace a ses peurs et ses fragilités mais reste une vraie battante, avec ou sans homme.
Ça m'a fait plaisir de tomber encore une fois sur une romance saine, avec des personnages certes torturés et défectueux à leur manière mais où on n'a pas besoin de jeux de domination ou de trahison pour faire du sexy.
Un vrai bon moment passé dans l'outback australien ! ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          70
La couverture m'a immédiatement attirée, bien avant de lire le résumé et j'ai aussitôt eue envie de découvrir cette histoire concoctée par Battista Tarantini dont j'ai lu la saga Above all, une saga très addictive pour ne pas tout dévoiler. Donc forcement je ne pouvais être que tentée.
Je m'attendais donc que l'auteure reste dans le même registre, celui de l'armée. Allez savoir pourquoi, je me suis imaginée avant de lire le résumé un héros mécanicien dans l'armée. Eh bien il n'en est rien.
Battista Tarantini surprend son lecteur avec ce récit émouvant qui parle de reconstruction, de survie, de don d'organes, de sports extrêmes mettant la vie sur le fil rouge dans le but de repousser sans cesse les limites de quoi d'ailleurs ?
Grâce ayant flirté avec la mort, cherche à assumer la seconde chance que le destin lui offre, à faire honneur à ce donneur anonyme sans laquelle elle n'aurait pas survécu. Simple à priori ! Et pourtant... pour Grâce, tout n'est qu'interrogation et de fait pour nous aussi.
Perd-on vraiment son identité quand en nous vit un peu d'un autre ? Comment peut-on vivre après cette épreuve ? Comment se définit-on ? Grâce, elle ne sait plus qui elle est vraiment.
Quant à Z, l'on devine très vite un drame dans son passé qui l'a poussé à fuir Sydney pour se réfugier dans l'outback australien, s'efforçant de nouer le moins possible de relations avec les locaux, avec qui que ses oti d'ailleurs.
Sa rencontre fortuite avec Grâce va chambouler sa vie au-delà du possible.
Sous la plume fluide, agréable et addictive de l'auteure nous découvrons un univers loin des sentiers battus et des stéréotypes de la N.Romance, univers musical, bikkers, milliardaires et des bads boys.
Battista Tarantini nous dessine un décor de rêve : l' Australie. Elle brosse un portrait réaliste d'une population locale incline à la curiosité, aux commérages, à la solidarité aussi.
Les protagonistes sont touchants et charismatiques. Grâce, sous ses airs de jeune femme égarée est un fait un personnage bien plus fort qu'il n'y parait et le surnom de Grâce la Rouge vient bien contrebalancer le caractère de la douce Gracie. Sa rencontre avec Z va être un catalyseur, Z qui lui renvoi une autre image d'elle, lui permettant d'exister, d'avoir une propre identité et non pas celle d'une "greffée".
Le récit se compose en plusieurs chapitres. Certains concernent le passé de Z de 17 ans jusqu'au drame. Drame avec ses conséquence irréversibles qui affecte le trio, Angus,Blake et Z, mais Gracie aussi.
Les thèmes de l'intrigue ne sont pas nouveaux, culpabilité, deuxième chance... Cependant l'auteure nous tient en haleine. Et bien que nous suspectons le dénouement,parvient à nous surprendre avec ses rebondissements sur la dernière partie nous offrant des réponses et de nouvelles interrogations.
Les personnages secondaires jouent un rôle important dans ce récit. tout particulièrement Jena et Ronald.
L'ensemble est passionnant et l'auteure joue avec talent de la parallèle avec la mécanique du coeur et celle des véhicules.
Quant au rôle des Héroes de Comic, c'est une première dans une new romance qui donne une touche originale à l'histoire et explique le choix du titre.
Cependant cette fois-ci ce n'est pas la rapidité de la relation sentimentale entre nos deux Héroes qui m'a dérangée. J'adhère au coup de foudre, à l'attirance et l'alchimie sexuelle qui donne quelques petites scènes érotiques touchantes. Non c'est un autre point et je suis curieuse d'avoir l'avis sur le sujet de ma binôme. peut-être suis-je trop tatillon, mais je ne trouve pas ça très réaliste.
Ma question à Gaëlle ou autre lectrice : Comment Angus a-t-il su, et ce avant qu'il ne se passe quoi que ce soit entre Grâce et Z ?
En conclusion je dirais que j'ai énormément apprécié cette romance aux thèmes sérieux et bien traités, aux personnages aboutis avec l'approche psychologique réaliste. Les décors sont particulièrement décrits sans tomber dans des longueurs. Quant à l'univers des Comics, eh bien il vous donne envie de revoir vos classiques et découvrir les facettes cachées de Superman Battman, Robin et Volvérine...

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          60
Suite à une greffe de coeur, Grâce a besoin de se retrouver, elle ne sait plus qui elle est, elle decide de partir rejoindre sa tante dans une petite ville du désert Australien, loin de tous, à la recherche de liberté et surtout en quête d'identité. Z est garagiste, sombre et taciturne. Il se cache d'un lourd secret qu'il sera complexe à découvrir.
Une romance basée sur des « je t'aime » mais « je ne te mérite pas », « je refuse de vivre heureux », « Je te laisse mais je reviens te chercher ». On aime jouer au chat et à la souris, avec des thèmes fort et des âmes brisées, qui ont besoin d'une forte amitié pour s'en sortir mais aussi de trouver le véritable amour pour ouvrir les yeux sur la vie.
Une romance splendide et très addictive aux couleurs chaude de l'Australie.
Commenter  J’apprécie          40
Un roman que je voulais découvrir, car j'avais beaucoup aimé la duologie de l'auteure sortie il y a quelques mois. Et franchement, j'ai également adoré cette nouvelle lecture...

L'histoire est celle de Grace, qui vient de s'exiler en Australie chez sa tante après avoir vécu des soucis de santé importants... En effet, elle a subi une transplantation cardiaque alors qu'elle venait de commencer ces études de médecine. Depuis, elle ne sait plus vraiment qui elle est et se cherche. Mais quand elle arrive là-bas, elle va tomber en panne et c'est un mystérieux Z, un garagiste local, qui vient la secourir. Irrésistible attiré, on voit rapidement qu'ils se ressemblent plus que ce qu'ils ne croient... Mais il va falloir qu'ils surmontent leur passé respectif pour construire un avenir, peut-être commun...

Je suis particulièrement touchée par cette histoire, car j'ai quelqu'un de greffé du coeur dans mon entourage proche. Et je dois dire que cela est intriguant de découvrir une jeune femme qui a vécu cette greffe totalement différemment. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé le côté reconstruction, notamment concernant Grace. À côté de cela, j'ai trouvé la romance très bien développée, très réaliste. En effet, tout ne va pas trop vite et c'est cela qui me plaît de plus en plus. Bref, tu l'auras compris, j'ai été touchée par cette lecture et j'ai adoré suivre les personnages de Grace et de Z.

La fin aussi est bien détaillée et j'en suis ravie, car j'ai l'impression d'avoir finis la romance entre Grace et Z. du coup, je ne suis pas du tout frustrée d'avoir finis ce roman.

Grace est une jeune femme qui vient de se lancer dans des études de médecine avant que son coeur la lâche. Elle est transplantée, mais depuis, elle a dû mal à se retrouver. Elle décide de partir en Australie pour se retrouver chez sa tante. Quand elle va rencontrer Z, elle va être attirée par lui sans savoir vraiment pourquoi. Grace m'a vraiment touchée, même si par moment, elle ne se rend pas vraiment compte de la chance qui lui est donné. Mais elle va évoluer et voir la chance qu'elle a. Donc dans l'ensemble, je me suis vraiment attachée à ce personnage malgré ces petits défauts.

Z est un homme qui a également fuis sa vie passée, mais pour des raisons radicalement différentes. Il est garagiste et ne semble ne vouloir dépendre de personne. Mais cela va changer au contact de Grace, qui m'attire plus que tout. Z va avoir du mal à faire face à son passé pour avancer auprès d'elle. Je dois dire que Z reste un homme assez mystérieux pendant une partie du roman. Heureusement qu'il finit par s'ouvrir, sinon cela m'aurait vraiment dérangée. Je n'en dis pas plus sur ce personnage pour ne pas spoiler. En revanche, je peux te dire qu'il est aussi attachant que Grace une fois qu'on le connaît.

Le style d'écriture est descriptif comme j'aime. J'ai beaucoup aimé retrouver la plume que j'avais découvert dans la duologie Orion. Et je pense lire les prochains romans de l'auteure.

En général, une romance réellement touchante avec des personnages ayant une histoire passée vraiment intéressante et intrigante.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          40
Merci à Babelio et à Hugo Roman de m’avoir permis de lire ce livre grâce à l’opération Masse Critique!

J'ai eu beaucoup de retours positifs sur cette romance qui semble avoir touché beaucoup de lectrices. J'ai donc commencé ce livre en étant enthousiaste. Et les premiers chapitres démarraient plutôt bien! On y suit Grace qui a subit une transplantation de coeur. Afin d'apprendre à vivre et à accepter ce nouveau coeur, Grace décide de rejoindre sa tante qui vit dans le désert Australien. Sur la route, sa voiture tombe en panne et Grace est secourue par Z, un jeune garagiste bourru et peu bavard. Bien évidemment, cette rencontre marque le début d'une romance entre les deux jeunes adultes.

J'ai apprécié l'écriture et les personnages pendant la première partie du roman mais je dois avouer que j'ai vite déchanté arrivée à la moitié du livre. Que de blablas pour pas grand chose ! L'histoire n'avance pas et l'on se farcie sur des pages entières les débats intérieurs tourmentés de l'héroïne. Je n'en pouvais plus. Les deux personnages se prennent un peu trop la tête à mon gout et l'histoire manque de peps pour me faire accrocher. Je trouve que Grace se torture un peu trop l'esprit. Je comprends qu'elle puisse être traumatisée par son expérience de transplantation, mais je me suis lassée de ses lamentations répétitives au bout d'un moment.

Concernant Z, on sait très vite qu'il trimballe un passé sombre (vous me direz, c'est pas une nouveauté dans les romances New Adult…). Et pourtant, je ne me sentais pas spécialement concernée par ce mystère. A vrai dire, cela ne m'intéressait pas vraiment. le principal défaut de ce roman est vraiment pour moi sa lenteur. L'histoire rame, les personnages stagnent et moi je m'endors. J'ai eu beaucoup de mal à finir ce roman malgré l'aspect polar qui arrive dans la dernière partie.

En résumé, grosse déception avec cette romance teintée de drame. Je me suis ennuyée, je n'ai pas vibré avec les personnages… Les références à la pop culture auraient pu me plaire, mais cela n'a pas suffit à sauver ce roman à mes yeux.
Lien : https://repairedeslivres.wor..
Commenter  J’apprécie          40
Quelques mois après sa transplantation cardiaque, Grace quitte l'Angleterre direction l'Australie, chez sa tante, afin de se « reconstruire ». Une fois sur place, elle rencontre Z., le mécano du coin qui est un grand solitaire, mais aussi un homme torturé. Elle est attirée par lui comme un aimant, mais tout comme elle, il est brisé. Pourront-ils, ensemble, se reconstruire ?

Je n'ai pas cherché bien longtemps avant de lire ce nouveau roman de l'auteure, sitôt acheté, sitôt lu. Je n'avais pas lu le résumé, et c'est à l'aveugle que je me suis lancée dans cette lecture. Dès les premières pages, Battista Tarantini m'a transportée au coeur de l'histoire de Grace et Z. Les rebondissements et les émotions sont bien dosés, le récit est bien rythmé. L'intrigue m'a tenu en haleine, m'a captivé page après page. le suspens, cependant, reste en demie teinte, car je me suis quelque peu doutée de ce quoi il en retournait.
La plume de l'auteure, comme à l'accoutumée, est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Ils ont tous deux un côté touchant. Grace est une jeune femme qui avant de subir sa transplantation cardiaque était étudiante en médecine. Depuis, elle se cherche. Même si une nouvelle vie s'offre à elle, elle se sent étrangère à ce nouveau coeur, elle est perdue, et c'est au fin fond du désert australien qu'elle compte retrouver son âme. Elle était loin de s'imaginer que son arrivée chez sa tante bouleverserait non seulement son petit univers, mais aussi celui du mécanicien qui vit à Leigh Creek.
Z. est le mécano de Leigh Creek. C'est un homme solitaire, brisé qui vit dans ce petit coin du désert australien. Quand on le rencontre, on ne sait pas trop quoi penser de lui, on a envie de le secouer, de le gifler, mais on a aussi envie de le protéger, bien qu'il n'en a pas réellement besoin.
Tous deux vont s'apprivoiser pas à pas, et chercher à se reconstruire non sans failles.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire originale, de par l'univers dépeint par l'auteure, que ce soit tant par l'endroit où elle se déroule que par l'analogie aux supers héros de Marvel ou DC comics. Au fil des pages, j'ai pu sentir les diverses émotions me traverser et c'est trop rapidement que j'ai refermé ce livre, qui se dévore littéralement !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          40
Encore un coup de coeur 2022, première lecture de cette auteure Battista Tarantini dont j'ai vraiment aimé la plume et ce roman.

Quelle histoire agréable à découvrir auprès de Grace, promu à un bel avenir dans le domaine médical mais sa vie va être chamboulée suite à un coeur malade qui va être remplacé et c'est le début d'une histoire feelgood comme je les aime.

Grace s'enfuit en Australie où sa tante y vit, pour sortir de l'emprise maternelle et de l'ambiance médical autour de son nouveau coeur.

Elle s'enfuit pour apprendre, qui elle est avec ce nouveau coeur qui fait boom boom dans sa poitrine.

Elle arrive en Australie accueillie par un fort orage mais à quelques miles de Leigh Creek, l'orage va l'obliger à s'arrêter sur le bord de la route avec sa voiture de location.
Empêtrée dans la boue, elle n'arrive pas à sortir et appel sa tante au secours.
Elle va lui envoyé le garagiste du coin, le garagiste "Z"

Arrivée sain et sauf chez sa tante, elle va participer à différents boulots pour s'intégrer et faire connaissance des habitants de la ville de Leigh Creek et à plusieurs occasions, elle va revoir le fameux "Z" qui lui va retourner ce nouveau coeur.
Son odeur de cambouis et de terre brulée du bush australien va chambouler le nouveau coeur de Grace.

Une romance va s'installée entre eux ou chacun avec ces peurs, ses craintes, ses démons et ses envies vont apprendre à se connaître et à s'apprivoiser.
"Z", Zeph, Zepheniah, le mécano solitaire accompagné de son chien, Wallace, réparant les voitures et Grace avec son nouveau coeur.
Il y a un mélange avec les supers héros : les Xmens, Batman, Superman qui est vont apporter un coté super-héros à l'histoire.
Quand j'ai commencé à lire l'histoire, je ne suis plus n'arrivée à en décrocher.

Je recommande ce roman sans retenu si vous avez envie de vous laissez emporter par une histoire d'amour, d'échange et de passion.

C'est avec assurance que je vais aller faire un tour dans la bibliographie de cette auteure en 2023.

Commenter  J’apprécie          30
Une jolie histoire...

Bien qu'ayant acquis et fais dédicacer ce livre au SDL Paris 2018, je n'avais encore ressentie l'envie de plonger dans cette histoire. Pour-être tout a fait honnête, je n'ai pas acheté ce livre pour son contenu, mais pour sa couverture... Une couverture aux tons chaud, à la photo parfaite et aux connotations sauvages. Une réussite.

Alors quels sont les points forts de cette histoire aux finals ? le lieux choisit, avec cette terre aride, cette chaleur étouffante, et ces paysages somptueux. A cela s'ajoute toutes les références aux comics, que j'ai adoré. Et enfin, le personnage de Z, qui est un mécanicien ordinaire, rongé par des démons bien réels. Un personnage brisé comme je les aime, rongé par la culpabilité, les regrets et la honte.

Hélas il y a aussi des bémols qui ont empêché le coup de coeur. A commencer par Grace, qui ne m'a pas vraiment touché, pas vraiment émue. A cela s'ajoute une intrigue prévisible, qui traîne en longueur au début, s'emballe, tente un retournement de situation en fin, pour au final s'éteindre d'elle même.

Alors que dire ? Heroes est une romance qui se laisse lire. Jolie et douce. Une lecture sans prise de tête que je recommande malgré tout.

Bonne lecture à tous.
Commenter  J’apprécie          30
Ce livre me faisait de l'oeil depuis que sa couverture avait été révélée lors du Festival New Romance 2017 à Cannes. Avec ma copine Audrey du blog « New Kids On The Geek », nous avons décidé de faire une lecture commune et autant dire que mon coeur n'en est pas ressorti indemne.

« Heroes », c'est l'histoire pas comme les autres de deux êtres qui essaient de survivre.
Grace est une jeune femme anglaise qui a subi une transplantation du coeur. Elle vit avec l'organe vital d'une autre personne et depuis, elle ne sait plus qui elle est vraiment.
Pour essayer de se retrouver, elle décide de rejoindre sa tante qui habite en Australie, dans une contrée perdue dans le désert.
A peine arrivée, Grace va faire la connaissance de Z, un mécanicien aussi mystérieux que beau, qui vient l'aider lorsque sa voiture tombe en panne. L'attirance entre eux deux est immédiate, mais ils ont tous les deux le coeur détruit.
Ce que Grace ne sait pas c'est que, contrairement à elle, Z veut sombrer et non pas vivre.

Je ne m'attendais pas à plonger avec autant de facilité dans cette histoire.
J'ai été chamboulée, mon coeur a saigné, pleuré, sourit, fondu, succombé. Je suis passée par tous les stades émotionnels en seulement 471 pages.

Battista TARANTINI a une plume qui ne ment pas. Tout est parfait : que cela soit dans son style d'écriture, dans ses dialogues, dans le parfait dosage entre l'action, la romance et le drame.
Dès les premières pages j'ai vraiment été charmée par sa façon de raconter son histoire, de nous présenter les choses, de nous faire ressentir les émotions par lesquelles vont passer les personnages.

Le récit commence mystérieusement, avec une scène dont on ne comprendra que le sens à la fin du livre. Qui est Terence ? Qui est Connor ? Armez-vous de patience, car l'auteur va plus d'une fois jouer avec vos nerfs.
Tous les chapitres sont narrés du point de vue de Grace, sauf quelques-uns du point de vue de Z qui se passent dans le passé, pour nous dévoiler petit-à-petit pourquoi cet homme est si brisé aujourd'hui. A chacun de ces retours en arrière, on se rend compte que son histoire devient de plus en plus sombre. Des débuts lumineux, nous arrivons dans les ténèbres et plus d'une fois mon coeur a été secoué par ces flash-back.

Grace est une héroïne touchante, que l'on apprécie immédiatement. Elle est brisée, perdue, en quête de son identité. Dans le bush australien, elle va renaître de ses cendres. Son évolution, son retour à la vie est tellement beau, tellement émouvant. Elle m'a plus d'une fois fait monter les larmes aux yeux, que cela soit de tristesse ou de joie.
Z est mystérieux. Dès le début, on sait qu'il cache des secrets, un lourd passé dont il ne veut pas se défaire. A plusieurs reprises, il nous retourne littéralement les tripes.
En toute honnêteté, j'ai rarement été aussi touchée par des personnages. J'en suis encore vraiment secouée.

L'histoire nous fait vivre des montagnes russes émotionnelles.
En commençant « Heroes », en lisant les premiers chapitres, on imagine la suite de l'histoire, ce que l'auteur va faire subir à ses personnages.. Mais on se rend vite compte que l'on est très loin de la vérité. Ce récit est tellement plus profond et plus intense que ce que l'on peut imaginer.
Les chapitres s'enchaînent avec rapidité, Battista TARANTINI arrive à nous tenir en haleine tellement facilement. Dès les premières lignes de lues, j'étais déjà prise dans les mailles de cette histoire et je n'avais que ce récit en tête.

La romance est vraiment belle, tendre, émouvante et magnifique. Même si les choses vont vite entre Grace et Z, nous sommes surpris tout au long de cette lecture par des instants d'une incroyable tendresse.
J'ai fondu plus d'une fois tout au long de l'évolution de ce duo.
Que dire de la fin ? Accrochez-vous parce que vous allez être secoués.
Secoués par l'action, secoués par les émotions. le passé et le présent se confondent, nous entraînant dans ce tourbillon infernal que doivent subir les personnages avant d'arriver au terminus. Que dire aussi du chapitre qui se passe avec Angus, dans ce final touchant et émouvant qui m'a fait verser de belles larmes ? Que dire de Z, de ce qu'il devient ?

Ce livre est ma première lecture commune de l'année et Audrey a réussi à décupler toutes les émotions que j'ai ressenties tout au long de cette lecture. Elle a su également me tenir en haleine, me faire souffrir. Merci pour ces beaux moments ( même si sur le coup, je te détestais pour tes messages ! ).


En conclusion, « Heroes » est tout simplement parfait. Battista TARANTINI nous offre
une histoire qui a juste à tous les niveaux : dans son évolution, dans les émotions, dans l'action, dans la romance. Je ne pensais pas être aussi émue en me plongeant dans cette lecture, mais aussi en écrivant cette chronique.
Je suis définitivement charmée par cette romance pas comme les autres, toute en émotions et en sentiments.

Un coup de coeur.

Un livre à lire si vous aimez les romances qui martyrisent votre coeur.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Commenter  J’apprécie          30




Lecteurs (409) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..