Critique de SweetyHoneyAddictions

J'ai ENFIN lu le dernier roman de notre très chère Battista. Et je regrette de ne pas l'avoir fait avant car non seulement je suis en retard de presque 2 mois mais surtout c'est une très belle histoire.
Battista met toujours autant de coeur à l'ouvrage et c'est un pur délice (non non je ne fais pas de jeux de mots comme beaucoup, promis ce sera le seul) de plonger dans son tout nouveau thème, avec de nouveaux personnages tout aussi attachants que les précédents. Ils portent tous les deux les stigmates de leur passé mais de façon différente.

Son héroïne, Santa alias Rainbow, une jeune femme un peu excentrique, sa marque de fabrique ce sont ses cheveux. Elle est fraîche, passionnée. Si elle aime son métier, s'épanouie dans les cuisines du Chef Loïs Cardi, elle n'envisage aucun avenir. Elle ne peut pas ; c'est ce passé qui l'a marqué et qui l'empêche de voler de ses propres ailes. Si son patron l'a poussé à participer à ce concours c'est tout simplement pour l'aider à reprendre confiance et lui montrer qu'il est temps à présent de se détacher de ce qui l'entrave.

De l'autre coté, nous avons le beau et sexy Rafael, un concurrent du concours. Si le bel argentin aime flatter, parader et jouer les prétentieux, il cache un coeur meurtri. Il participe à ce concours pour une raison particulière et il est déterminé à aller jusqu'au bout, quitte à écraser quelques personnes sur son passage.

Battista comble encore nos attentes avec une histoire complexe et passionnante. Elle tient le suspens jusqu'au bout et nous captive de la première à la dernière page. Ses personnages secondaires ne sont pas en reste, j'aime le paternalisme du Chef, la folie de la meilleure amie, les échanges avec le petit Archibald (petit crush pour ce petit bonhomme), des concurrents diaboliques.
En bref, je suis toujours autant amoureuse de la plume de Battista et ce jour, je fais la promesse de ne plus jamais attendre autant de temps pour la lire.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..