Critique de Milka2b

Santa, sous-chef dans un restaurant très réputé à Paris, et sous les ordres d'un grand chef étoilé, doit participer à sa demande, à « chef !» un jeu de téléréalité culinaire.
On sent de suite que son plus grand adversaire, un beau et ténébreux argentin, cache quelque chose de très particulier, et que leur relation ne s'arrêtera pas à une compétition culinaire.
Santa n'a pas la langue dans sa poche, elle est sauvage, secrète, têtue et forte tête, le tout avec un petit coté exubérant avec la teinte flashy de ses cheveux.
Une romance très addictive, où les moments de cuisine « nocturne » deviennent profonds, tendres et très sensuels.
On lit sans s'apercevoir des pages tournées, tellement on est pris dans la compétition, la romance et les secrets sous-jacents qui maintiennent un léger suspens en permanence. Mais cette énorme bombe en plein milieu de livre, on en parle où bien on pleure de nerf parce qu'on doit fermer le livre car le boulot nous attend.
C'est mon premier Tarantini, mais je peux vous dire que ce ne sera pas le dernier, j'ai adoré son écriture et encore plus la façon de mettre en scène la romance entre coupés d'une bonne petite intrigue familiale, et juste pimenté de ce qu'il faut en suspens.