Critique de unehistoiredemots

Hello !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du tome 1 d'Orion de Battista Tarantini. J'ai lu cette romance très rapidement et j'ai adoré. C'est un véritable coup de coeur ! ❤

Je suis fan de l'univers du roman. La danse surtout à un haut niveau est un milieu très toxique mais magnifique et l'autrice a très bien su retranscrire ça.

Je suis tombée sous le charme de la plume de l'autrice. J'ai mis beaucoup de post-its parce que grand nombre de ses phrases sont de sublimes citations. 😍

J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages d'Orion mais je me suis laissée convaincre. J'ai adoré la relation qui s'est développée entre Orion et Leo et l'évolution de chacun d'eux au contact de l'autre. &#xNaN Les quelques rebondissements et la découverte du passé d'Orion ajoutent un vrai plus !

Par contre je ne saurais pas à qui recommander ce roman parce que je pense que c'est un peu « ça passe ou ça casse » je comprends qu'il puisse être difficile d'adhérer à la plume ou à l'univers de la danse.
Et surtout attention aux TW renseignez vous avant (je n'en parlerai pas pour ne pas spoiler mais si vous êtes sensibles envoyez moi un message).

Mais vraiment gros coup de coeur pour moi ! J'ai hâte de découvrir le deuxième tome et j'espère qu'il ne sera pas trop répétitif ! 🤗

A bientôt
Louise 🧸