AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pascontent


Élisabeth et Thierry apprennent que Guy leur voisin, leur ami, est un tueur en série. Consternation, cet ami était pourtant le plus charmant des hommes !
C'est vrai que maintenant ça devient un vrai casse-tête pour organiser la fête des voisins, on ne sait plus à qui on a vraiment affaire : il y a des voisins gentils qui sont des assassins, des voisins gentils qui ne sont pas des assassins, des voisins qui ont des têtes d'assassins mais qui ne sont pas des assassins et des voisins qui ont des têtes d'assassins et qui sont des assassins. Alors avec toute cette tambouille, comment faire ?
Moi ce que je ne supporte pas avant tout, c'est quand les voisins sont bruyants. Qu'ils soient de dangereux psychopathes, d'abominables criminels, l'incarnation du mal absolu, passe encore, mais le tapage nocturne alors là non et non!!!
Le serial killer qui enterre ses nombreuses victimes dans son jardin, discrètement, ne constitue pas pour ses voisins un trouble du voisinage. Ils le disent tous: "il était gentil, il était gentil ! Bon c'est vrai qu'il creusait beaucoup de trous dans son jardin, mais chacun sa passion ! On croyait qu'il creusait une piscine"...
La pire plaie pour les voisins, ce sont tous ces barbeucs de braillards insupportables qui vous pourrissent la vie jusqu'à pas d' heures, pas le psychopathe timide, toujours poli et surtout silencieux...

Lien : https://kostickritic.blogspo..
Commenter  J’apprécie          5254



Ont apprécié cette critique (49)voir plus




{* *}