Critique de MonMondeLivresque

Tout d'abord, je remercie les éditions Sharon Kena pour me permettre de livre ce livre.

C'est l'histoire de deux protagonistes que tout oppose, mais qui pour le coup se complètent. Ils ne prennent que le positif et font en sorte de s'entraider pour aller mieux.

Tous les personnages sont drôles et attachants, malgré leurs lourds passés.

J'aime bien suivre l'évolution de la relation entre Shelby et Falter. Au fur et à mesure de l'histoire, ils tissent un lien de plus en plus puissant, et rien ne peut éclater leur bulle.

L'intrigue est captivante grâce, au suspense et tous les secrets que l'on nous cache. Même si je l'avoue le rythme est assez lent.

La fin est dingue, ce qui donne envie de lire la suite ! J'aurais aimé en avoir plus, surtout qu'on n'a pas beaucoup, voire pas du tout de réponse lors de ce premier tome.

Ce premier tome est très prometteur, ce fut une agréable lecture. Pour ma part, je lirais la suite, donc je peux que vous conseillez de lire ce livre : l'histoire, la romance et les personnages sont vraiment beau et touchant.
Lien : https://monmondelivresque.sk..