Critique de Yradon4774

"Injustice T.4" de Tom Taylor, Brian Buccellato,Bruno Redondo et Mike S. Miller chez @UrbanComics

Synopsis Tome 4 :

"Depuis la disparition de Batman, la poigne de fer de Superman ne cesse de se resserrer sur une Terre en perdition, désarmée de ses plus vaillants justiciers. Pour autant, certains, comme Black Canary, tiennent encore le coup face aux partisans du régime. Guy Gardner, de son côté, s'envole pour Oa dans le but d'en apprendre d'avantage sur les projets des Gardiens de l'Univers. L'invasion est imminente..."

Avec son coup d'état planétaire, Superman n'a pas contrarié que Batman, mais a également attiré l'attention sur ses actions des Gardiens de l'Univers. Et sur Oa s'organise la probable invasion de la Terre par le corps des Green Lantern afin de restaurer ce qui a été brisé. C'est ce que va essayer de découvrir Guy Gardner. Pendant ce temps, Black Canary mène toujours sa barque avec fermeté, mais non sans quelques difficultés. le combat pour la Terre éclate et la Mort se met à danser et à moissonner sa récolte d'âme.

Qu'est-ce que j'en pense de ce tome 4 ? :

Ce tome est d'une puissance et d'une beauté phénoménale. Les événements qui y sont racontés sont majeurs et montrent à quel point le combat sera sans pitié. C'est beau, sombre, sanglant et cruel et cette recette fait des miracles. C'est pour moi, l'un des meilleurs tomes de ce cycle. C'est donc une vraie réussite, d'autant plus que la cover est magnifique.

Points Forts :

la cover;
le scénario;
les dessins;
la colorisation;
la bataille pour la terre;
la fourberie de Sinistro;
le face à face entre Superman et Ganthet.

Points Négatifs :

l'aveuglement de Hal Jordan;
Sinistro, toujours.

Note Tome 4 : 19/20.

Comme toujours, suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..