Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Dans la foulée de ma lecture précédente, j'ai rapidement attaquée ce nouveau roman que je ne connaissais pas encore, car j'ai décidé d'attendre que tous les épisodes des séries sorties chez les éditions Addictives soient publiés pour commencer la série, histoire de ne pas avoir besoin d'attendre trop longtemps entre les épisodes, surtout qu'en ce moment j'ai tendance à oublier pas mal de trucs, je préfère donc tout lire en une seule fois.

Ici pas de truc en particulier qui m'ait fait craqué sur le choix de la lecture, on va dire que c'est les éditions Addictives qui ont fait que j'ai entamé ma lecture, c'est devenue une sorte d'addiction, j'attend avec impatience de découvrir à chaque fois un autre titre provenant de chez eux.

Dans ce roman, nous découvrons l'histoire de Charlotte Becker, organisatrice de mariages (et autres fêtes dans le genre), elle rêve du prince charmant et de l'amour avec un grand A. Rapidement elle fera la connaissance de celui qui fera battre son coeur. Milton Turner, un milliardaire qu'elle croisera au milieu d'un château abandonné « le Château Bertram »qui appartient à la famille de sa meilleure amie et associée, Nina.

La rencontre est eux est assez spéciale, il ne se parle que deux minutes avant qu'il ne s'en aille (limite en courant), et de fil en aiguille on découvre que Milton Turner enquête sur sa naissance et ses parents, il a été élevé par ses grands-parents, des gens très à cheval sur l'étiquette sociale et les convenances.

J'ai trouvé que le rapprochement entre les deux protagonistes est très rapide, Charlotte ne voulait pas lâcher du leste, heureusement que tout le mystère autour du Château a rajouté un peu d'action, je me suis doutée de ce qui est arrivé en passant que les frères Bertram avaient quelque chose à voir avec toute cette histoire.

Alors même si pour moi la romance à été trop rapide, le mystère autour du Château a relevé un peu ce que j'en ai pensé au final et a fait que ma lecture obtienne un 4 étoiles 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..