Critique de bbpoussy

Je ferai également partie des personnes un peu déçues par ce deuxième volet.

Si on commence sur les chapeaux de roues avec ce début qui annonce, semble t-il, une fin ! Avec une course poursuite infernale à m'en mettre des palpitations, alors que je suis posée bien tranquille avec mon livre sur mon canapé.
Ce qui arrive avec le poursuiveur m'a laissé perplexe !
Première déception, on parle quand même de Jack l'éventreur et en fait l'auteure ne développe rien sur lui et lui donne cette allure inhumaine !

Puis on passe à d'autres sauts donc d'autres histoires mais toujours avec la même équipe, heureusement !
Je comprends donc, comme j'ai pu le lire sur les autres commentaires, cette impression de lire des nouvelles qui s'enchainent mais sans rapport avec les précédentes parfois.

Disons que j'ai aimé le saut dans le futur mais lorsque l'on passe aux jardins suspendus et au suivant, j'ai trouvé le temps long car je ne vois pas l'intérêt de développer autant ces deux sauts plutôt que les autres plus palpitants.

J'ai également apprécié la relation de Max et David.
J'ai même versé ma larme.

Beaucoup plus d'humour également dans ce deuxième tome qui le rend plus agréable.

Je continuerai, bien sûr, le tome 3,... un peu plus tard pour reprendre mon souffle et notre réalité.
D'ici là...Toc, Toc, Toc.