Critique de iz43

Je ne me lasse pas des chroniques de St Mary.
Les sauts dans le temps sont passionnants . J ai même envié Max car comme elle, la Guerre de Troie est l événement historique que je préfère.
Si les expériences vécues par nos historiens préférés sont passionnantes, elles n en restent pas moins émouvantes, bouleversantes et tragiques. Afin de ne pas altérer la ligne du temps, les historiens ne peuvent en aucun cas agir. Cela veut dire voir des gens mourir sans pouvoir leur porter secours. Et on comprend facilement la culpabilité et la tristesse ressenties.
Fort heureusement l équipe de St Mary sait rebondir. l'équipe est toujours aussi déjantée ( la fameuse course au fromage!) Aime toujours autant picoler ou manger des saucisses.
Des liens étroits unissent les individus de St Mary même s ils le cachent souvent.
J ai trouvé ce tome très touchant . Quant à la fin je n ai pu m empêcher de pousser un cri de frustration. Je n ai pas encore le tome 4 sous la main.
J ai vraiment apprécié ma lecture. Jodi Taylor a une imagination incroyable et ferait aimer l Histoire à n importe qui. Je l ai trouvée convaincante et originale.