Critique de Cress

Cress
07 novembre 2020
Dans un premier temps, le début de ce tome m'a dérouté. Je dirais même que je n'étais pas vraiment convaincue… La première partie du roman est assez répétitive dans sa construction et j'avais vraiment peur que l'auteure nous serve ça pendant la totalité de l'histoire. (...)

Heureusement la dynamique change à mi-parcours est c'est alors une lutte qui va s'esquisser afin de sauver St Mary. J'ai préféré cette partie car, enfin, j'ai réussi à comprendre le fil rouge de l'histoire et j'arrivais à me projeter sur la suite, ce qui n'était pas le cas au début.

Les chroniques de St Mary est pour moi une saga un peu particulière car ça n'a jamais été un coup de coeur. Pourtant j'apprécie les écouter de temps en temps. (...) En général, j'en écoute un par an et ça me convient très bien.

J'avoue qu'au bout du quatrième tome, je ne sais pas trop quoi rajouter de plus que ce que je viens de vous dire ! Alors je vais m'arrêter là… jusqu'au tome 5 qui n'est pas encore sorti sur audible. Je vais donc l'attendre bien sagement.

La chronique complète sur mon blog !
Lien : https://degustationslitterai..