Citations sur Spotlight, tome 3 : Entre mes doigts (1)

James lève la cravache et indique la chaise longue.

-Allonge-toi.

J’avance vers elle, les yeux rivés sur le petit fouet. Puis, je m’installe lentement, sur le ventre. James se rapproche et pose la cravache sur le sol, directement dans mon champ de vision.

-Elle ne sera pas sur les photos, explique-t-il. Mais je tiens à capturer ta réaction à sa présence.

Me voilà du coup à m’interroger sur ce que mon visage exprime.

-Je ne veux pas que tu joues un rôle, précise-t-il. Mais que tu laisses tes sentiments se refléter naturellement sur tes traits.

J’opine lentement.

Il soulève l’appareil photo.

-Lorsque j’aurai fini de prendre ces photos, je te retirerai ta culotte et te fouetterai.

Oh !

Je n’ai pas le temps de modérer mon expression, plusieurs pensées se pressent dans mon esprit.

Le déclencheur clique, et que ce soit que j’aie éprouvé, l’objectif l’a déjà immortalisé. J’essaie de l’évaluer rétrospectivement. Du désirs ? De la peur ?

James dresse les sourcils en examinant l’écran de l’appareil.

-Tu n’as pas idée de combien tu as l’air sexy, murmure-t-il, quand tu luttes entre la décence et le désir.

Je me sens rougir. Il a décrit les choses avec une telle justesse. Une partie de moi est tellement honteuse. Et l’autre est sans aucun doute excitée.